Brève Voile : J-1 pour Nicolas Jossier et Adrien Hardy, avant le départ de la Normandy Channel Race ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Brève Voile : J-1 pour Nicolas Jossier et Adrien Hardy, avant le départ de la Normandy Channel Race !

Brève Voile : J-1 pour Nicolas Jossier et Adrien Hardy, avant le départ de la Normandy Channel Race !

Nicolas Jossier, skipper professionnel né à Caen, est arrivé ce mercredi sur le site de la Normandy Channel Race. Avec son Co-skipper Adrien Hardy, ils sont prêts pour le grand départ ce dimanche.

Nicolas Jossier à bord du bateau ManOrga 134 sur le site de la Normandy Channel Race 2018

Nicolas Jossier à bord du bateau ManOrga 134 sur le site de la Normandy Channel Race 2018

« Je me sens très bien et j’ai hâte ! Je suis bien occupé par la préparation du bateau pour cette course, reste à voir si tous les éléments vont s’imbriquer correctement pendant la course. Je me sens prêt physiquement grâce à ma bonne préparation de cet hiver, et également serein suite à la victoire d’Adrien sur la transat AG2R. Nous sommes des personnes déterminées, et notre expérience en Figaro et mes deux participations à la Normandy Channel Race vont faire de nous des candidats qui ne lâcheront rien ! »

De 2012 à 2014, les deux navigateurs se sont côtoyés dans le même groupe d’entraînement au pôle course au large de Lorient pour préparer leur première édition de la Solitaire du Figaro. Période durant laquelle chacun a appris à connaître l’autre. "Adrien est un coureur très complet, volontaire et talentueux ayant déjà beaucoup navigué en Class40" Cette compétition exigeante, et ce parcours véritable sprint d’une semaine, marque le début de la saison pour Nicolas. Ce parcours éclectique lui permettra de prendre ses marques pour ses prochaines courses en solitaire.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------