#Cinema - #Musique - UNE SOIRÉE AUTOUR DE L'ICONE NICO - LE 16 MAI AU CINÉMA SAUVENIÈRE et AU REFLEKTOR ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cinema - #Musique - UNE SOIRÉE AUTOUR DE L'ICONE NICO - LE 16 MAI AU CINÉMA SAUVENIÈRE et AU REFLEKTOR !

 UNE SOIRÉE AUTOUR DE L'ICONE NICO - LE 16 MAI AU CINÉMA SAUVENIÈRE et AU REFLEKTOR !

LE FILM (20H - SAUVENIÈRE) :

"NICO, 1988" de Susanna Nicchiarelli Une plongée intense, musicale et sans fioritures dans les dernières années tumultueuses de Christa Päffgen, mieux connue sous le nom de Nico. Quand nous la rencontrons, Nico, accompagnée de son manager Alan Wise, tente de retrouver ses marques dans la ville de Manchester. Interviewée par un présentateur radio, elle tente, contre vents et marées, de faire oublier son passé qui la lie inexorablement à Andy Warhol, à sa présence au sein du groupe mythique The Velvet Underground, à sa vie de jeune mannequin qui s’est consumée au contact de rock stars de l’époque. Dans la peau de la chanteuse, l’actrice danoise Trine Dyrholm se présente à la fois comme une femme usée par les excès en tout genre (et plus particulièrement l’héroïne) et une interprète bien déterminée à faire reconnaître le grain de sa voix, ses performances musicales uniques en leur genre.

#Cinema - #Musique - UNE SOIRÉE AUTOUR DE L'ICONE NICO - LE 16 MAI AU CINÉMA SAUVENIÈRE et AU REFLEKTOR !

LA MUSIQUE (21H45 - REFLEKTOR)

Le Collectif JauneOrange vous plonge dans l’univers musical de Nico en vous proposant une réappropriation de l’album mythique « Chelsea Girl ».

Les membres de Condore, Dan San, Gaëtan Streel, Leaf House, Pale Grey, Piano Club, Roscoe, et The Feather se succéderont sur scène afin d’invoquer l’aura puissante et atypique de la chanteuse et remettront ainsi en lumière un pan de la carrière solo de cette artiste multiple.

JauneOrange profitera de cette soirée pour lancer officiellement sa nouvelle activité d'édition (Publishing/Synchro). Le collectif complète ainsi son offre, déjà bien installé en tant que maison de disque, tourneur et organisateur d'évènements.

Grâce à un catalogue riche et varié, des compositions originales ou encore un travail de consultance, JauneOrange propose désormais un réel service à 360°. Les débuts se montrent d'ailleurs très prometteurs avec la mise en place de plusieurs partenariats dont un avec la RTBF.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------