#Cinema - LE VENDREDI 15 JUIN LES ÉQUIPES DES STUDIOS D’ANIMATION DISNEY ET PIXAR SERONT À ANNECY POUR PRÉSENTER LEURS TOUTES NOUVELLES PRODUCTIONS ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cinema - LE VENDREDI 15 JUIN LES ÉQUIPES DES STUDIOS D’ANIMATION DISNEY ET PIXAR SERONT À ANNECY POUR PRÉSENTER LEURS TOUTES NOUVELLES PRODUCTIONS !

LE VENDREDI 15 JUIN LES ÉQUIPES DES STUDIOS D’ANIMATION DISNEY ET PIXAR SERONT À ANNECY POUR PRÉSENTER LEURS TOUTES NOUVELLES PRODUCTIONS !

À l’occasion de l’édition 2018 du FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM D’ANIMATION D’ANNECY les studios Disney et Pixar transporteront les festivaliers vers des univers uniques, empreints d’aventures et d’émotions !

#Cinema - LE VENDREDI 15 JUIN LES ÉQUIPES DES STUDIOS D’ANIMATION DISNEY ET PIXAR SERONT À ANNECY POUR PRÉSENTER LEURS TOUTES NOUVELLES PRODUCTIONS !

La co-directrice de l’animation Kira Lehtomaki accompagnée de la co-directrice de la trame scénaristique Josie Trinidad présenteront des images inédites du prochain long métrage des studios d’animation Disney : RALPH 2.0 réalisé par Rich Moore et Phil Johnson qui sortira au cinéma en France début 2019.

La réalisatrice Domee Shi, accompagnée de sa productrice Becky Neiman, nous feront découvrir BAO le nouveau court-métrage des Studios Pixar et ses secrets de fabrication.

Brad Bird, et ses producteurs Nicole Grindle et John Walker présenteront aux festivaliers ce deuxième opus des aventures de cette célèbre famille qui sera projeté à Bonlieu en avant-première. L’occasion pour Marcel Jean, le délégué artistique du Festival d’Annecy de remettre en main propre au réalisateur oscarisé Brad Bird un Cristal d’honneur.

Pour célébrer le 30ème anniversaire de sa création, redécouvrez au cinéma MON VOISIN TOTORO le chef-d'oeuvre de Hayao Miyazaki programmé dans environ 150 salles en France du 13 au 20 juin. Le film sera projeté au Festival du film d'animation d'Annecy lors de deux projections exceptionnelles le mardi 12 juin sur le Pâquier et le mercredi 13 juin à Bonlieu.

Réalisé par Hayao Miyazaki, le maître de l’animation japonaise, MON VOISIN TOTORO exalte la vie en harmonie avec la nature. Son réalisateur s’est voulu porteur d’un message aussi simple que profond : celui d’un homme qui ne serait pas supérieur à la nature, mais qui accepterait tout simplement d’en faire partie, en envisageant un savoir-vivre qui conjuguerait habilement son propre environnement et le progrès économique. Avec ce long métrage, Miyazaki se tourne vers une intrigue forestière fantastique qui prend des allures de conte pour enfant. Sans une once de violence ni de méchanceté, MON VOISIN TOTORO dévoile la vie quotidienne à la campagne - telle qu'elle était dans les années 50-, d'une famille adorable qui malgré l'absence maternelle sait apprécier des petits instants comme le nettoyage de la maison, le déjeuner, les promenades en vélo, la découverte des légumes avec Grand-Mère ... mais aussi observer la nature dans toute sa splendeur et la respecter. Doté d’une richesse visuelle incroyable, MON VOISIN TOTORO suscite des émotions proches de l’émerveillement. La limite entre l’imaginaire et le réel est volontairement estompée au fil des séquences, si bien que le monde des adultes et du concret se fonde peu à peu dans un univers allégorique et magique où tout peut dès lors sembler possible, sans aucune volonté de rationalisation de la part du spectateur. On se laisse emporter par l’histoire et la beauté des images, et tout semble couler de source… Cette propension d’Hayao Miyazaki à savoir emmener le public au plus profond de son cœur fait de ce film un pur moment de poésie… Pour célébrer le 30ème anniversaire de sa création le chef d’œuvre d’Hayao Miyazaki sera programmé dans 150 salles France du 13 au 20 juin

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------