#Decouverte #Musique - Sortie du premier titre de Verda Suno (anciens Memory Lake) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Decouverte #Musique - Sortie du premier titre de Verda Suno (anciens Memory Lake)

Sortie du premier titre de Verda Suno (anciens Memory Lake)

Verda Suno, c’est la destination finale d’un long périple, comme Georges Méliès ou Jules Verne auraient pu le représenter. C’est une lettre d’amour à la Science Fiction et à l’Electronica, dans lesquels les membres du projet puisent leur inspiration.

C’est en 2018 à Bois-Colombes, dans les Hauts-de-Seine, que les membres du groupe ont installé le laboratoire sonore dans lequel ils assemblent avec rigueur le vaisseau dans lequel ils accueillent le public, afin de les accompagner dans leur expédition.

Le voyage sera tantôt calme, tantôt tumultueux, mais toujours inattendu. Préparez vous au départ, le décollage est imminent...

#Decouverte #Musique - Sortie du premier titre de Verda Suno (anciens Memory Lake)

Pour le premier titre du projet Verda Suno, nommé Imago, le groupe a décidé de réaliser un clip « fait maison » rendant hommage à tous les grands maîtres et précurseurs de la science fiction qui ont inspirés l’univers de ce projet.

On peut s’amuser à tester sa culture cinématographique et reconnaitre la plupart des films marquants du genre : De l’art illusionniste de Georges Méliès aux récits visionnaires de Jules Vernes ou K. Dick, en passant bien entendu par Métropolis et bien d’autres…

Le titre Imago renvoit directement à l’influence de nos ancêtres sur notre propre psyché et, plus tard, à la construction de la mémoire collective, thème cher à la science fiction.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------