#FDLM - #Musilink - La fête de la musique sera privatisée le 21 Juin pour certains et vous ? - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#FDLM - #Musilink - La fête de la musique sera privatisée le 21 Juin pour certains et vous ?

La fête de la musique sera privatisée le 21 Juin pour certains et vous ?

Une grande fête populaire où l'on communie autour de la musique dans la rue ? Pas au goût de certains qui ont choisi cette année de s'exonérer de ce bain de foule trop alcoolisé, voire dangereux... La solution ? Privatiser la fête de la musique. Une nouvelle tendance perçue comme un non-sens pour les uns, comme une manière de recréer un entre-soi pour d'autres.

Sur internet, organiser « sa » fête de la musique en quelques clics Plusieurs sites internet permettent désormais de sélectionner un groupe de musique et de le réserver en ligne pour un concert privé, dans son appartement, son jardin ou dans un bar à privatiser. 

#FDLM - #Musilink - La fête de la musique sera privatisée le 21 Juin pour certains et vous ?

« Vous pouvez organiser votre concert privé aussi facilement qu'on réserve un billet d'avion. Il y en a pour tous les goûts : des groupes plus ou moins connus mais aussi des sosies de Johnny et même quelques candidats malheureux de The Voice... »

Steve Roche, fondateur de www.Musilink.com

Apartheid musical et retour vers l'entre-soi ?

On consulte en ligne les groupes de musiques disponibles près de chez soi à la bonne date et en quelques clics c'est donc réservé. Il faut compter en moyenne entre 500 à 1000 euros. Une fortune pour les adeptes des modestes soirées pizzas, mais un budget accessible pour les fêtards habitués à flamber dans les boites de nuits les plus branchés. Un concept également prisé pour les soirées d'anniversaires, pots de départs, mariages... La fête de la musique n'échappe donc pas cette année à la tendance. Si certains regrettent cet apartheid musical, d'autres se réjouissent que chacun puisse y trouver son bonheur, pourvu que la musique soit bonne et adoucisse les mœurs.

Plus d'infos sur Musilink.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------