#Gaming - #Wreckfest quitte l'early access après seulement 1 661 jours ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - #Wreckfest quitte l'early access après seulement 1 661 jours !

Wreckfest quitte l'early access après seulement 1 661 jours

Le jeu Wreckfest, du célèbre développeur et expert de jeu de course Bugbear Entertainment, entre dans son dernier tour et se rapproche de la ligne d'arrivée. Il sera lancé le 14 juin 2018 sur PC et le 20 novembre sur PlayStation4 et Xbox One.

Les joueurs pourront découvrir de nouvelles fonctionnalités, comme le mode "Défi" proposant de tous nouveaux véhicules - notamment le Récolteur - et garantissant des courses folles comme vous n'en avez jamais vues !

Les futurs pilotes pourront également personnaliser leurs voitures avec des objets originaux. Pourquoi ne pas conduire une voiture avec un aileron de requin ?

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------