L'ISCPA, école du Groupe IGS, renforce son équipe pour préparer les étudiants à un avenir crossmedia - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'ISCPA, école du Groupe IGS, renforce son équipe pour préparer les étudiants à un avenir crossmedia

L'ISCPA, école du Groupe IGS, renforce son équipe pour préparer les étudiants à un avenir crossmedia

L'ISCPA-Paris forme depuis 27 ans des générations de journalistes, communicants et producteurs. En concertation avec les campus lyonnais et toulousains, l'école parisienne optimise son offre en formation initiale et continue. Elle affirme ainsi son positionnement : déployer les programmes dans le domaine de la communication digitale en adéquation avec la demande de l'entreprise, accompagner la production artistique et culturelle et découvrir le management des industries créatives.

- Emmanuel Carré vient d'être nommé directeur de l'ISCPA Paris. Il a exercé des responsabilités pédagogiques depuis 25 ans en tant qu'enseignant et directeur d'école de commerce (Kedge, EBS, EDC) ou dans le domaine du cinéma/audiovisuel (3iS). Il connaît le Groupe IGS pour y avoir travaillé en tant que directeur de la pédagogie, il y a une dizaine d'années.

- Marc Jaraud rejoint l'ISCPA comme directeur des études. Il a travaillé en entreprise (principalement Sony Europe) et depuis une dizaine d'années dans des écoles. Sa précédente mission : directeur pédagogique à l'Ecole Supérieure du Digital. Il travaille pour l'ensemble des filières (journalisme, communication, production), la structuration des programmes et de l'innovation, notamment dans le domaine du digital.

Mireille Pallares devient, à sa demande, directrice déléguée à la pédagogie pour poursuivre sa mission : celle d'accompagner les étudiants vers la réussite. Elle sera en lien avec les anciens et les instances d'accréditations pour coordonner et animer les temps forts pédagogiques de toutes les filières.

« La génération née en l'an 2000 passe son bac cette année. Les aider à préparer leur avenir e-media est un véritable challenge à l'heure où les entreprises de la presse et de la communication sont en pleine transformation numérique. J'ai accepté de veiller à l'épanouissement de chacun dans les parcours académiques et professionnels de plus en plus exigeants. Notre équipe a pour ambition de développer le rayonnement de l'école et de traduire en projets concrets sa promesse de préparer un avenir e-media. »

Emmanuel Carré.

A l'issue d'une double formation Ingénieur (ESSI) et école de commerce (ESSEC), Marc Jaraud a pendant près de 15 ans acquis une expertise métiers dans l'industrie, à différents postes d'encadrement marketing (stratégique et opérationnel) puis commercial (vente et négociation), essentiellement chez Sony Europe. Il a travaillé également comme formateur (Inseec, IIM, ESP...) puis directeur pédagogique de l'Ecole Supérieure du Digital en 2014 Titulaire d'un doctorat en sciences de l'information et de la communication, diplômé de Kedge Bordeaux,

Emmanuel Carré occupe depuis 25 ans différents postes de direction d'écoles ou de programmes dans l'enseignement supérieur. Il a exercé ces fonctions dans des écoles de commerce (EBP International, EBS, EDC Paris) ainsi qu'à 3iS et AFOMAV (dans le domaine du cinéma et audiovisuel). Spécialiste de la créativité et du management d'équipe, de l'orientation professionnelle, il est l'auteur d'une douzaine d'ouvrages grand public ou spécialisés sur ces thèmes.

Mireille Pallares a travaillé dans l'industrie et l'international avant de rejoindre le secteur de la formation comme directrice des études à l'ISCOM puis à l'ISCPA en janvier 2003. Elle a ensuite assuré le développement de l'école (semestres internationaux, filière production, certification des titres, ...) pendant une dizaine d'années. Tout en continuant à veiller sur le réseau des anciens, elle a souhaité s'investir à nouveau dans les fonctions pédagogiques d'encadrement et de transmission.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------