#Musique - La chanteuse #NESSRYNE assurera la première partie de Christophe Willem ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Musique - La chanteuse #NESSRYNE assurera la première partie de Christophe Willem !

La chanteuse NESSRYNE assurera la première partie de Christophe Willem

A à peine 22 ans, cela fait déjà 8 ans que Nessryne compose et écrit. A l’âge où d’autres réclament des jeux vidéo, elle demande un piano à ses parents. Elle se lance à l’oreille, et crée ses propres chansons dans son village des Hautes Alpes.

Depuis, elle n’a cessé de mettre en musique les émotions qui la traversent. Le déclic, elle l’a, le jour où accompagnée de sa guitare, elle rend visite à son père souffrant et réussit à le faire s’évader un instant.

Dès lors, elle sait qu’elle consacrera sa vie à la musique. Après son bac, elle monte alors à Paris pour aller provoquer sa chance.

En parallèle de ses études, elle travaille sa musique et rôde ses créations sur les scènes de la capitale. Au piano ou à la guitare, en anglais comme en français, Nessryne est à l’aise et se laisse porter par sa musique intérieure

« Il n’y a de distance que celle que l’on s’impose. Cet espace, réel ou perçu,
semble parfois infranchissable, parfois accessible lorsqu’on choisit de faire
tomber les barrières, les frontières matérielles et mentales. »

#Musique - La chanteuse #NESSRYNE assurera la première partie de Christophe Willem !

Sensible, engagée, pétillante, Nessryne offre un EP à son image, léger et profond à la fois, doux et piquant. DISTANCE est une invitation à effacer ce qui nous sépare de « l’autre », celui qui vit en nous comme celui qui semble si éloigné.

Se réconcilier avec soi-même pour s’ouvrir au monde, c’est la proposition que nous fait Nessryne, dans chacun de ses textes. Cette autodidacte a su, au fil des titres, se construire un univers et une identité musicale unique, entre pop urbaine et variété française.

Ses textes sont pleins d’émotions, parlent d’elle, racontent ses peurs, ses combats et ses doutes. Elle s’est affranchie de tout ce qui l’éloigne de son rêve pour aller aux sources de la Pop-music en Californie dans les mythiques Conway Recording Studios à Hollywood.

Nessryne y a collaboré avec Nicolas Neidhart, arrangeur et réalisateur de grands noms de la chanson française tels que Véronique Sanson ou Jennifer.

En collaboration avec Clint Gibbs, l’ingénieur du son notamment de Katy Perry, Shakira ou encore les Maroon 5, il a su y ajouter la fameuse American touch nécessaire pour en faire l’ovni musical de cette nouvelle année 2018 !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------