#Emploi #BabyCoach - Nouveau métier : coach 2.0 pour jeunes parents en détresse ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Emploi #BabyCoach - Nouveau métier : coach 2.0 pour jeunes parents en détresse !

Nouveau métier : coach 2.0 pour jeunes parents en détresse !

Tendance venue des Etats-Unis, un nouveau métier débarque en France : le coach en ligne pour jeunes parents. Son rôle ? Venir à la rescousse des nouveaux parents déboussolés par leurs nouvelles responsabilités au quotidien avec bébé : sommeil, alimentation, éducation,... Et éviter le burn-out parental ! Travailler depuis chez soi par téléphone ou messenger et valoriser enfin son CV de « super-maman » : pas étonnant que ce nouveau job suscite déjà beaucoup de vocations auprès des mères expérimentées.

« SOS nouveaux parents j'écoute ? »

Des jeunes parents surmenés, des horaires de travail à rallonge, et le soir une « deuxième journée » qui commence avec un ou plusieurs enfants en bas âge à gérer... Mais vouloir être un salarié parfait, un couple parfait, un parent parfait peut avoir un prix : le burn-out parental et il est pleine explosion.

C'est dans ce contexte que les coachs en ligne pour jeunes parents fleurissent outre-Atlantique et désormais en France.

« Quand vous aidez des jeunes parents à apprivoiser les nuits de leur bébé et à enfin retrouver leurs heures de sommeil... vous vous sentez comme un super héro ! » s'enthousiasme Marie, infirmière et puéricultrice, reconvertie en coach pour jeunes parents.

#Emploi #BabyCoach - Nouveau métier : coach 2.0 pour jeunes parents en détresse !

Etre maman : une expérience enfin valorisée sur son CV !

Preuve de l’effervescence autour de ce nouveau métier, les CV de mamans affluent chaque jour...

« Nous privilégions pour le moment les professionnelles de la petite enfance mais je suis convaincue que chaque Maman possède sur son CV parental une expertise à partager sur un sujet pointu : sommeil, nutrition, expérience des thérapies alternatives, gestion d'un enfant difficile, astuces de maman...» explique Agatha Dessaint la fondatrice de la start-up BabyCoach.me, première plateforme française de coaching pour jeunes parents, qui recrute actuellement de nouvelles « Super Mamans ».

La jeune pousse permet aux nouveaux parents de pouvoir échanger 24h/24, 7j/7 avec des coachs via téléphone ou messenger. Elle a déjà séduit des parents en difficulté ainsi que des entreprises soucieuses de chouchouter leurs parents-salariés. Mais c'est le pack « cadeau de naissance » lancé il y a quelques semaines qui remporte aujourd'hui le plus grand succès. Un cadeau original qui peut surprendre (voire même légèrement vexer ?) mais qui dans les faits s'avère très rapidement consommé !!

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------