Dour Festival - Wyatt E. et The Experimental Tropic Blues band !
JAUNEORANGE AU FESTIVAL DE DOUR !
La 30ème édition du Festival de Dour débute déjà demain avec deux artistes JauneOrange à l'affiche !
Wyatt E., les mages du Doom oriental se présenteront ce jeudi 12 juillet sur la scène de la Caverne dès 14.45.
Le lendemain, au même endroit, à 19.45, The Experimental Tropic Blues Band officiera dans son style de prédilection : un rock sale, sauvage et limpide !
WYATT E. Jeudi 12 juillet
La Caverne 14:45-15:30
Wyatt E. écrit la bande originale d’un Orient fantasmé fait de Dieux anciens, de civilisations perdues et de cités oubliées. Une série de six albums est prévue pour parvenir à cette fin. Mount Sinai/Aswan sorti en 2015 était le premier épisode de ce pèlerinage et n’a été joué que quelques rares fois sur scène. En septembre 2017 parait Exile to Beyn Neharot sur le label israélien Shalosh Cult. L’album reçoit un succès critique international de la part de la presse spécialisée. Ne loupez pas leur live unique et sonique !
THE EXPERIMENTAL TROPIC BLUES BAND
Vendredi 13 juillet
La Caverne 19:45-20:30
Pas de pose ni de faux-semblant, pas de calcul ni de frime...
The Experimental Tropic Blues Band est dans l'honnêteté sauvage : une amour violent dévoilé sans complexe, un son magnifique et chaotique, maîtrisé avec classe !
TETBB vit sa musique comme un voyage, comme une transe ou un état altéré. Cette vision, cette façon d'appréhender le son, cet instinct musical provoquent des live intenses, qui se consacrent dans un feu d'artifice sonore distordu.
Commenter cet article