#Gaming - MOUNT and BLADE II BANNERLORD DÉVOILE SA CAMPAGNE SOLO BAC À SABLE À LA #GAMESCOM - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - MOUNT and BLADE II BANNERLORD DÉVOILE SA CAMPAGNE SOLO BAC À SABLE À LA #GAMESCOM

MOUNT & BLADE II: BANNERLORD DÉVOILE SA CAMPAGNE SOLO BAC À SABLE À LA GAMESCOM

La différence entre la vie et la mort, la victoire et la défaite, la gloire et la désolation, est aussi fine que votre ombre, aussi tranchante qu’une lame, aussi rapide que votre cheval. Le monde s’écroule et ses butins de guerre sont à portée de main d’hommes et de femmes brillants, ambitieux et aguerris au combat – des personnes telles que vous. Vous êtes maître de votre destin. Trouverez-vous la gloire et inscrirez-vous votre nom dans l’Histoire de Calradia ?

TaleWorlds Entertainment est fier de présenter pour la toute première fois la campagne solo bac à sable unique de Mount & Blade II: Bannerlord à l’occasion de sa démo hands-on à la gamescom 2018. Dans cette démo, les joueurs pourront s’engouffrer en totale liberté dans le monde de Mount & Blade de quelque manière que ce soit. Après avoir choisi leur personnage parmi une sélection représentant certaines - mais pas toutes - des possibilités qui seront proposées dans Mount & Blade II: Bannerlord, les joueurs pourront circuler librement et faire tout ce qu’ils désirent. Il expérimenteront ainsi l’un des mondes en bac à sable les plus immersifs jamais créés. Qu’ils aiment explorer, échanger, pourchasser des bandits, combattre dans des tournois, rencontrer des personnages différents ou encore compléter des quêtes : les joueurs décident de leur propre destin ... Tant qu’ils sont assez forts pour faire entendre leurs droits à l’aide de leur épée.

#Gaming - MOUNT and BLADE II BANNERLORD DÉVOILE SA CAMPAGNE SOLO BAC À SABLE À LA #GAMESCOM
#Gaming - MOUNT and BLADE II BANNERLORD DÉVOILE SA CAMPAGNE SOLO BAC À SABLE À LA #GAMESCOM
#Gaming - MOUNT and BLADE II BANNERLORD DÉVOILE SA CAMPAGNE SOLO BAC À SABLE À LA #GAMESCOM

Les fonctionnalités clés dévoilées pour la première fois à la gamescom sont les suivantes : Une nouvelle interface utilisateur rendant les mécaniques de gameplay plus accessibles. Un nouveau système de progression des personnages avec 18 compétences et des centaines d’atouts uniques. Une nouvelle et superbe carte de campagne détaillée avec des villes, châteaux et villages Un nouveau système de menu dans les villes affichant les interactions avec les PNJ.

Mount & Blade II: Bannerlord combine les genres Stratégie et RPG-action. C’est une préquelle du précédent jeu à succès de TaleWorlds Entertainment, Mount & Blade: Warband. Le gameplay met l’accent sur les différents aspects de combat et de guerre médiévales, permettant aux joueurs de développer leur propre personnage et leur histoire dans une campagne bac à sable. Détails du jeu: Un mélange unique Stratégie et RPG-action Une campagne solo bac à sable La capacité de commander sa propre armée et de se battre à ses côtés De grandes batailles et des sièges Un système de combat directionnel basé sur les compétences Des modes de jeu multijoueur

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------