#Gaming - Nouveau trailer pour Lego DC Super Vilains ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - Nouveau trailer pour Lego DC Super Vilains !

Nouveau trailer pour Lego DC Super Vilains

Aujourd'hui, Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The Lego Group et DC Entertainment présentent une nouvelle bande-annonce pour Lego DC Super-Vilains, montrant comment un petit nouveau devra éliminer le mal et faire équipe avec la crème des méchants comme le Joker, Harley Quinn, Lex Luthor, Deathstroke, Killer Frost, Sinestro et bien d'autres encore pour sauver la planète !

Lego DC Super-Vilains est le premier jeu Lego à mettre les joueurs au centre d'une aventure axée sur les vilains avec un grand nombre de vos lieux et personnages préférés tout droit sortis de l'univers DC. Le jeu sera disponible le 17 octobre sur PlayStation4, Xbox One X, Nintendo Switch et PC. Dans Lego DC Super-Vilains, la Ligue des Justiciers a disparu.

La protection de la Terre revient donc à un groupe de héros fraîchement débarqués d'un univers parallèle, qui se sont autoproclamés Syndicat des Justiciers. Les super-vilains DC de la Legion of Doom découvrent alors que les tout derniers héros de la Terre ne sont peut-être pas ceux qu'ils prétendent être. Sous le commandement d'un super-vilain complètement personnalisable incarné par le joueur, cette équipe de hors-la-loi va devoir découvrir et déjouer les plans diaboliques des prétendus héros.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------