#Manche - Marc Lefèvre rend hommage à Bernard Tréhet - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Manche - Marc Lefèvre rend hommage à Bernard Tréhet

Marc Lefèvre rend hommage à Bernard Tréhet

« C’est avec la plus grande émotion que je viens d’apprendre le
décès de Bernard Tréhet. Nous étions entrés ensemble au conseil départemental de mars 1998. Bernard Tréhet était pour moi un fidèle compagnon de route.
Élu volontaire, actif et dynamique, il était un inlassable défenseur de la Manche et un amoureux passionné de son territoire de Brécey qu’il a porté pendant ces 20 années au sein du conseil départemental. Je salue également ses qualités éducatives, notamment en tant que chef d’établissement au collège Pierre Aguiton, qu’il a dirigé durant de nombreuses années. Il est difficile de dresser la liste de ses nombreuses initiatives. Passionné de culture, il aœuvré sans cesse pour que les arts, sous toutes leurs formes, se développent dans la Manche. Le bouillonnement d'idées qui l’animait lui a permis de faire éclore de très nombreux projets aussi bien dans le social que dans le développement économique de son territoire ! Fier de ses convictions, Bernard Tréhet ne laissait personne indifférent. Depuis mars 2015, il était vice-président en charge des Solidarités, mission qu’il accomplissait avec une attention particulière à chacun. Son décès laisse un grand vide dans notre assemblée dont il était la mémoire. Tous les élus de l’assemblée départementale se joignent à moi pour présenter leurs sincères condoléances à son épouse Geneviève, à ses enfants et à Marie-Hélène Fillâtre, élue avec lui en mars 2015 »

Crédit (c) - DD Daguier CD50

Crédit (c) - DD Daguier CD50

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------