#Metz - Christophe Galfard et Jacques Séguéla à #GEN2018 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Metz - Christophe Galfard et Jacques Séguéla à #GEN2018 !

Christophe Galfard et Jacques Séguéla présents à #GEN2018 !

Dans un peu plus de 15 jours, #GEN2018 ouvrira ses portes à tous les professionnels du numérique. Deux jours pour créer des opportunités professionnelles, approfondir ses connaissances sur le monde digital, échanger avec les experts du numérique sur les questions qui vont bouleverser le monde de demain. Parmi ces experts, Christophe Galfard, pupille de Stephen Hawkings, et Jacques Séguéla, gourou de la communication.

Christophe Galfard, pupille de Stephen Hawkings Issu d’un cursus mathématiques, Christophe Galfard est diplômé de l’École Centrale Paris, spécialisé en physique théorique, et titulaire d’un Ph. D. de l’Université de Cambridge. Ses travaux ont été dirigé par Stephen Hawking (récemment disparu). Il co-publie avec Stephen Hawking et Lucy Hawking, en 2007, l’ouvrage intitulé « Georges et les secrets de l’univers ». Convaincu que la connaissance scientifique est l’histoire que se racontent les humains aujourd’hui pour mettre en scène la réalité, et passionné par les lois de la physique quantique, il s’attache à vulgariser la science pour la rendre à la portée de tous. Amoureux de l’Univers, il défend l’idée que les connaissances scientifiques doivent être partagées, soutenant que les clés de notre futur peuvent être entre les mains de tous, et que la transmission quantique est une véritable une révolution. Il expliquera les raisons de sa pensées lors d’une conférence à #GEN2018, à ne surtout pas manquer.

#Metz - Christophe Galfard et Jacques Séguéla à #GEN2018 !

Jacques Séguéla, gourou de la communication

Du secteur pharmaceutique à la celui de la communication dont il est devenu Maître : Jacques Séguéla est un homme au parcours riche et atypique, modèle de réussite et source d’inspiration pour les générations à venir. Pharmacien reconverti à la rédaction de Paris Match où il y apprend à manier les mots, il devient co-fondateur de la première agence de publicité française RSCG, devenue après fusion Havas Advertising puis Havas. Père de plus de 1500 campagnes de communication parmis lesquelles Carrefour, Citroën, Levi’s, Guerlain…, son palmarès publicitaire a été récompensé des centaines de fois. Loin de s’arrêter à la publicité d’entreprise, Jacques Séguéla a accompagné plus de 20 campagnes de communication politiques présidentielles, notamment celle de François Mitterrand. Auteur de bientôt 28 ouvrages, il défend la création publicitaire, dont il exposera les ressorts et les composantes à l’occasion de #GEN2018.

Venez ! Que vous soyez intéressé par le secteur publicitaire, les techniques rattachées, ou par l’avenir de l’Univers et les évolutions technologiques liées qui nous attendent… Un seul endroit où se rendre à la rentrée : #GEN2018, pour trouver des réponses, des idées, échanger et débattre. Ce sera les 13 et 14 septembre au Centre des Congrès Robert Schuman de Metz (Moselle - 57).

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------