#Theatre - Le Bonheur de bonne heure, dès la rentrée avec Dominique Frot ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Theatre - Le Bonheur de bonne heure, dès la rentrée avec Dominique Frot !

Le Bonheur de bonne heure, dès la rentrée

LA RENTRÉE DE DOMINIQUE FROT

Avec Florian Hessique

à partir du 6 septembre au Théâtre DAUNOU du mardi au samedi à 19h

Sur la scène ils sont deux. Dominique FROT et Florian HESSIQUE se glissent dans la peau de multiples personnages qui mettent le doigt, avec humour, sur les absurdités et aberrations du quotidien de Monsieur et Madame tout le monde. Ainsi, pendant plus d'une heure de sketchs, de la case « Pôle emploi » en passant par les services de « La poste » ou les petits arrangements entre amis de la politique, ce duo cynique à l'humour grinçant revisite les travers de la société…

Dominique Frot revient à l'humour, 3 ans après SODA.

L'été fut consacré au tournage de « Meurtre dans le Morvan » pour France TV réalisé par Simon Astier. Peu auparavant, c'était « l'Inattendu se dérobe » (conception de Dominique Frot) au Théâtre National de Vilnius.

L'inauguration de la Médiathèque Dominique Frot en juin 2018.

« L'ordre du jour » d'Éric Vuillard (Goncourt 2017) : Carte Blanche à Dominique Frot, programmée en 2019 et diffusée en Île-de-France par le Festival Côté Court.

On connait par ailleurs son engagement avec l'ADAMI et les commissions de France TV, ou ses actions à la rencontre des lycéens et des milieux difficiles.

Dominique Frot annonce la rentrée dans un registre plus léger sous le signe du divertissement.

crédits (c) Dominique Frot
crédits (c) Dominique Frot
crédits (c) Dominique Frot
crédits (c) Dominique Frot

crédits (c) Dominique Frot

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------