#Avranches - Concert du Jeudi (septembre 2018) ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Avranches - Concert du Jeudi (septembre 2018) !

Concert du Jeudi (septembre 2018)

Entre Madame et Mademoiselle Jeudi 27 septembre, 19h00

Mairie d’Avranches Jeudi 27 septembre à 19h00, le spectacle musical « Entre Madame et Mademoiselle » est au programme des « Concerts du Jeudi ».

Comme chaque dernier jeudi du mois, la Ville d’Avranches invite des artistes locaux pour un concert entièrement gratuit.

L’occasion pour eux de se produire devant un public, et pour vous de découvrir gratuitement de nouveaux talents.

Ce mois-ci, la salle du conseil de l’Hôtel de ville d’Avranches accueille la chanteuse Céline Grall et son acolyte Emmanuel Vaudorne à la guitare dans le cadre des Concerts du Jeudi.

Le répertoire de cette chanteuse se présente comme une galerie de portraits de femmes surprenantes, pétillantes, exaspérantes, émouvantes, parfois caustiques ou franchement ridicules.

Les auteurs des chansons qu'elle revisite sont souvent des femmes (qui peut parler le mieux des femmes sinon les femmes elles-mêmes ?) : Camille, Piaf, Carmen Maria Vega, Karimouche, Chloé Lacan... Mais aussi parfois des hommes (ils savent parfois les décrire avec justesse !): Boris Vian, Eric Toulis, Presque Oui...

#Avranches - Concert du Jeudi (septembre 2018) !

Elle est accompagnée à la guitare par un complice de longue date qui lui a offert, entre autres, quelques chansons de sa composition.

Le public est souvent pris à parti, témoin des émotions et chamailleries du couple sur scène.

Un soupçon de provocation, un zeste de dérision, une pointe d'humour... et une bonne dose d'émotion !

Si vous souhaitez profiter à votre tour des Concerts du Jeudi pour vous produire sur scène dans les prochains mois, envoyez dès à présent une présentation de votre projet par mail (camille.elie@avranches.fr) ou par courrier à la Mairie (Hôtel de Ville – CS 15238, 50302 Avranches Cedex).

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------