#Gaming - Découvrez-en plus sur la pire menace que Rico ait jamais connue dans Just Cause 4 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - Découvrez-en plus sur la pire menace que Rico ait jamais connue dans Just Cause 4 !

Découvrez- en plus sur la pire menace que Rico ait jamais connue dans Just Cause 4

Rico Rodriguez affronte son adversaire le plus redoutable dans Just Cause 4 : l'impitoyable leader de l'organisation de la Main Noire, Gabriela Morales.

#Gaming - Découvrez-en plus sur la pire menace que Rico ait jamais connue dans Just Cause 4 !

La Main Noire est l'adversaire le plus puissant que Rico ait jamais rencontré. C'est l'armée la plus grande, la mieux équipée et la mieux financée de la planète, et Solís est leur quartier général. C'est à Solís que la Main Noire entraîne ses troupes spécialisées, à Solís qu'elle a développé et constitué des stocks d'armes de pointe expérimentales... C'est son terrain de jeu... là où elle a l'avantage. Just Cause 4, le nouveau titre majeur de la franchise, sera disponible le 4 décembre 2018 sur Xbox One, PC, et PS4.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------