#Musique #Disney - #Cinema - Ralph 2.0 - Découvrez Zero la chanson du générique de fin composée et interprétée par Imagine Dragons ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Musique #Disney - #Cinema - Ralph 2.0 - Découvrez Zero la chanson du générique de fin composée et interprétée par Imagine Dragons !

Ralph 2.0 - Découvrez "Zero" la chanson du générique de fin composée et interprétée par Imagine Dragons !

« ZERO » la chanson du générique de fin du NOUVEAU film D’ANIMATION DES STUDIOS DISNEY composée et interprétée par le groupe « IMAGINE DRAGONS »

Le titre « Zero » est disponible dès aujourd’hui chez KIDinaKORNER/Interscope Records

#Musique #Disney - #Cinema - Ralph 2.0 - Découvrez Zero la chanson du générique de fin composée et interprétée par Imagine Dragons !

Imagine Dragons, le groupe couronné aux Grammy Awards à qui l’on doit les récents hits « Natural » et « Whatever It Takes », a écrit et enregistré la chanson « Zero » pour le générique de fin du nouveau film des studios d’animation Disney, Ralph 2.0. Cette chanson, qui figurera sur l’album de la bande originale du film, à paraître chez Walt Disney Records, est disponible dès aujourd’hui chez KIDinaKORNER/Insterscope Records.

Elle vient de faire son entrée dans la sélection de Zane Lowe « World Record » sur Beats 1, la radio musicale d’Apple Music.

Ralph 2.0, le long métrage réalisé par Rich Moore et Phil Johnston, sortira au cinéma en France le 13 février 2019.

Dans le film, l’amitié de Ralph, le méchant au grand cœur des jeux vidéo, et de Vanellope von Schweetz est mise à rude épreuve.

Dan Reynolds, le chanteur d’Imagine Dragons, explique que l’on retrouve dans la chanson les thèmes riches en émotions du film : « C’est un film qui s’inscrit totalement dans notre époque : il aborde la question de l’identité et de la solitude, une question qui prend une forme toute particulière pour la génération Internet. Le combat intérieur de Ralph pour s’accepter tel qu’il est a trouvé un profond écho en nous, et c’est ce dont parle cette chanson. »

Le réalisateur Rich Moore commente : « C’est un choix audacieux pour une chanson de générique de fin parce qu’elle parle de quelqu’un qui n’a jamais cru avoir de la valeur et ne se définit qu’à travers une seule amitié. Et lorsque cette amitié est menacée, cela ébranle toutes ses bases. »

Phil Johnston ajoute : « C’est un sentiment qui parle à tout le monde, mais la chanson nous rappelle que nous ne sommes pas seuls. Imagine Dragons parle du thème du film d’une manière qui vous donne envie de danser ! »

Dan Reynolds reprend : « La chanson a en quelque sorte un caractère double, avec parfois des paroles très fortes sur une instrumentation très entraînante. Le résultat est un ton doux-amer qui nous a semblé approprié étant donné la complexité de Ralph en tant que personnage. »

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------