#Musique - #SUISSA - CONCERTS - NOUVEL ALBUM Animal savant ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Musique - #SUISSA - CONCERTS - NOUVEL ALBUM Animal savant !

SUISSA - CONCERTS - NOUVEL ALBUM

UNE EXPLOSION POÉTIQUE DE MALOYA ET DE POP!

Suissa sort un troisième album Animal savant plus que jamais inspiré par la musique Réunionnaise et par sa fille, la parentalité, la transmission, le partage, le respect de la vie, de la terre et de l'autre.

Une poésie puissante au service d'une couleur musicale originale. Un disque ensoleillé de la présence d'un monument de la musique de l'ile Bourbon, René Lacaille, fabuleux accordéoniste qui accompagne Suissa le temps d'une adaptation de La tendresse de Bourvil.

Un album surfant entre pop et maloya grâce à Olivier Soumali (Jain) réalisateur artistique de ce disque et des invités offrant une couleur unique à cet album, David Doris (Waro), Margaux Delatour et Alexandra Charry (Pixvae), Celia Kameni (Bigre), Cindy Pooch (Bongo hop), Clement Amirault et Christophe Millot (Babylon Circus)

#Musique - #SUISSA - CONCERTS - NOUVEL ALBUM Animal savant !

DJOLO « Quelque part entre Georges Moustaki et Gaël Faye, Suissa a décidé de verser une bonne dose de maloya, et depuis il fait chalouper avec douceur et, c’est le cas de le dire, avec tendresse son hybridation de bal musette créolisé ». Le chanteur lyonnais a déjà deux albums à son actif et s’apprête à en sortir un 3ème, qui s’annonce brillant !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------