#Musique - ZIFOU feat LINKO - ELLE - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Musique - ZIFOU feat LINKO - ELLE

ZIFOU s'associe à la pépite Tunisienne LINKO et dévoile le prometteur "ELLE"

Suivi par plus d’un million de personnes sur les réseaux sociaux, le phénomène ZIFOU est de retour avec un nouveau single, intitulé « ELLE », un titre qui succède à l’efficace « FALLAIT » sorti en Juillet.

Et c’est avec un exercice que le rappeur affectionne que Zifou marque sa rentrée musicale : un Featuring.

Après son Duo avec la Star Tunisienne Cheb Bachir en Juin dernier sur le tube « KHALINI », c’est une collaboration Tuniso-Franco-Marocaine que l’artiste propose à ses fans.

#Musique - ZIFOU feat LINKO - ELLE

C’est avec le rappeur LINKO, originaire de Tunis, l’un des artistes les plus prometteurs de sa génération, que l’alchimie opère. Une rencontre humaine et amicale qui aboutit sur un single aux sonorités urbaines et festives.

Enchaînant les titres à succès depuis ses débuts en 2011, ZIFOU, ce jeune rappeur d’origine Marocaine, peut être fier de disposer d'un tel palmarès.

À seulement 25 ans, ZIFOU c’est 40 millions de vues sur sa chaine Youtube. Nul doute qu’avec ce nouvel single, le protégé de la Seine et Marne (77) n’a pas fini de faire parler de lui !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------