NAME Festival 14ème édition : Nantes, Amiens, Paris, Rennes, Roubaix, Lille, Saint-Omer
Depuis sa création par Art Point M en 2005, NAME Festival est en mutation permanente.
Le festival investit le patrimoine urbain, les vestiges de friches industrielles – se vit (et se danse) de jour comme de nuit, en intérieur ou extérieur, à tous les rythmes et toutes les échelles.
En fil rouge depuis 13 ans : regarder en avant, et aussi autour. Explorer les territoires et les formats, en mode club ou warehouse, du dancefloor moite au carnaval le plus déjanté, ici et ailleurs.
Renouveler les expériences – toujours – et les plaisirs, forcément.
Défricher les espaces et les tendances, surtout celles de demain. Tisser des liens entre visages nouveaux et noms emblématiques sur Family NAME, le label incubateur de talents.
Pousser les vocations et les encourager avec NAME Academy, à l'échelle de la région et auprès des collégiens, lycéens ou de publics adultes à travers des masterclasses.
Des artistes fidèles mais surtout des talents !
Projections & performances dans des lieux magiques, ambiance indus entre warehouse et club.
De retour du Warehouse de Nantes et du Magazine Club de Lille, le rendez vous est donné : vendredi 21 septembre NAME Festival fête l'ouverture de la saison 18-19 de la Maison de la Culture d'Amiens et s’y installe pour une nuit - vendredi 22 septembre au Rex Club, Paris - samedi 29 septembre au 1988 Live Club, Rennes - vendredi 05 samedi 06 et dimanche 07 octobre à La Condition Publique, Roubaix / Le Grand Sud, Lille / Gare Saint Sauveur, Lille - samedi 20 et dimanche 21 octobre, NAME Festival investit la Chapelle des Jésuites à Saint-Omer, avec le soutien de la région Hauts-de-France et de l’agglomération de Saint-Omer.
Commenter cet article