NAME Festival - 14ème édition : Nantes, Amiens, Paris, Rennes, Roubaix, Lille, Saint-Omer - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

NAME Festival - 14ème édition : Nantes, Amiens, Paris, Rennes, Roubaix, Lille, Saint-Omer

NAME Festival 14ème édition : Nantes, Amiens, Paris, Rennes, Roubaix, Lille, Saint-Omer

Depuis sa création par Art Point M en 2005, NAME Festival est en mutation permanente.

Le festival investit le patrimoine urbain, les vestiges de friches industrielles – se vit (et se danse) de jour comme de nuit, en intérieur ou extérieur, à tous les rythmes et toutes les échelles.

En fil rouge depuis 13 ans : regarder en avant, et aussi autour. Explorer les territoires et les formats, en mode club ou warehouse, du dancefloor moite au carnaval le plus déjanté, ici et ailleurs.

Renouveler les expériences – toujours – et les plaisirs, forcément.

Défricher les espaces et les tendances, surtout celles de demain. Tisser des liens entre visages nouveaux et noms emblématiques sur Family NAME, le label incubateur de talents.

Pousser les vocations et les encourager avec NAME Academy, à l'échelle de la région et auprès des collégiens, lycéens ou de publics adultes à travers des masterclasses.

NAME Festival - 14ème édition : Nantes, Amiens, Paris, Rennes, Roubaix, Lille, Saint-Omer

Des artistes fidèles mais surtout des talents !

Projections & performances dans des lieux magiques, ambiance indus entre warehouse et club.

De retour du Warehouse de Nantes et du Magazine Club de Lille, le rendez vous est donné : vendredi 21 septembre NAME Festival fête l'ouverture de la saison 18-19 de la Maison de la Culture d'Amiens et s’y installe pour une nuit - vendredi 22 septembre au Rex Club, Paris - samedi 29 septembre au 1988 Live Club, Rennes - vendredi 05 samedi 06 et dimanche 07 octobre à La Condition Publique, Roubaix / Le Grand Sud, Lille / Gare Saint Sauveur, Lille - samedi 20 et dimanche 21 octobre, NAME Festival investit la Chapelle des Jésuites à Saint-Omer, avec le soutien de la région Hauts-de-France et de l’agglomération de Saint-Omer.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------