#Rouen - Une délégation iranienne accueillie à Rouen le 28 septembre - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Rouen - Une délégation iranienne accueillie à Rouen le 28 septembre

Une délégation iranienne accueillie à Rouen le 28 septembre

Hervé Morin, Président de la Région Normandie accueillera une délégation institutionnelle de la Province d’Ispahan vendredi 28 septembre à Rouen. Celle-ci est composée de représentants économiques, de la CCI, de la mairie et de l’université d’Ispahan. Vendredi 28 septembre, Hervé Morin s’entretiendra avec le Gouverneur général d’Ispahan Mohsen Mehralizadeh au Conseil Régional à Rouen. Ils signeront une lettre d’intention de coopération et échangeront sur les perspectives d’échanges entre Ispahan et la Normandie en matière économique, touristique, environnementale et d’enseignement supérieur.

#Rouen - Une délégation iranienne accueillie à Rouen le 28 septembre

Ville économique majeure et ancienne capitale du pays, Ispahan est réputée pour son patrimoine classé UNESCO (Place de l’Imam, pont Si-o-Sé), et son artisanat traditionnel- marquèterie, art de la peinture et de la miniature, travail du cuivre et du bois, céramiques et tissage des tapis persans, font partie de ces savoir-faire mondialement reconnus. A la suite des accords de Vienne de Juillet 2015 et de l’ouverture progressive du marché iranien aux entreprises occidentales, Hervé Morin avait conduit une délégation économique et institutionnelle en Iran en novembre 2016. A cette occasion, il s’était déplacé à Ispahan. Plusieurs accords ont été signés entre acteurs économiques et universitaires, et les bases d’une coopération entre les deux Régions ont été posées.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------