#Synology dévoile Surveillance Station 8.2 pour libérer la surveillance par téléphone - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Synology dévoile Surveillance Station 8.2 pour libérer la surveillance par téléphone

Synology dévoile Surveillance Station 8.2 pour libérer la surveillance par téléphone

Synology® Inc. annonce le lancement de Surveillance Station 8.2. Cette version présente LiveCam, une toute nouvelle application de caméra de sécurité qui transforme instantanément un téléphone en une caméra IP. La version iOS vient de sortir alors que la version Android sortira d'ici octobre. Le remodelage de DS cam offre de meilleures performances et la liste du matériel pris en charge comprend désormais les haut-parleurs IP. Pour compléter la gamme des fonctionnalités actualisées, la nouvelle génération du Centre d'applications offre une plus grande flexibilité pour la gestion des applications.

« Grâce à la combinaison de LiveCam sous iOS et du tout nouveau DS cam, Surveillance Station vient d'entrer dans l'ère du mobile en transformant le téléphone en une caméra de sécurité et en rendant accessible ses enregistrements vidéo par DS cam », a déclaré Ivan Chang, le directeur produit à Synology Inc. Des fonctionnalités telles que l'Accéléré intelligent, la Double authentification et la prise en charge des haut-parleurs IP font de Surveillance Station la solution prête à l'emploi pour les projets. »

#Synology dévoile Surveillance Station 8.2 pour libérer la surveillance par téléphone

Surveillance Station 8.2 comprend les nouvelles fonctionnalités suivantes : Transformation des téléphones en caméra grâce à LiveCam : Votre appareil mobile peut désormais devenir une caméra IP. Une fois LiveCam installé sur votre téléphone mobile, vous pouvez l'ajouter à Surveillance Station en tant que caméra IP qui peut enregistrer lorsque vous êtes en déplacement. Faites bon usage de vos appareils de rechange. Un Centre d'applications qui sait exactement ce dont vous avez besoin : Le nouveau style des modules complémentaires appelés Centre d'applications offre jusqu'à 26 applications et utilitaires. Utilisez le filtre de catégorie ou la recherche par mot-clé pour trouver rapidement l'application que vous recherchez et personnaliser Surveillance Station. Un DS cam repensé avec des performances et une compatibilité extraordinaires : La nouvelle génération de DS cam offre non seulement une expérience d'affichage plus rationalisée, mais également des capacités multi-chronologiques pour une recherche intuitive parmi les séquences vidéos. De surcroît, lorsque l'authentification hors ligne des licences est en œuvre, vous pouvez désormais facilement déployer le système de manière beaucoup plus rapide. Haut-parleurs IP désormais pris en charge : Surveillance Station 8.2 peut transmettre le son ou organiser des diffusions planifiées sur des haut-parleurs IP intégrés. Dans le cadre d'un déploiement à plusieurs haut-parleurs, une diffusion sur un seul ou plusieurs groupes est également possible. Surveillez un projet d'envergure grâce à l'accéléré : L'accéléré permet de raccourcir des vidéos de longue durée à quelques minutes, voire à quelques secondes. Cette application est particulièrement utile pour montrer un projet à grande échelle du début à la fin. Protégez vos données grâce à la double autorisation : Mesure plus sûre et plus flexible de gestion des privilèges, la double autorisation restreint les fonctions sensibles, notamment la gestion des caméras ou l'accès aux enregistrements vidéo afin qu'ils ne soient exécutés qu'avec l'autorisation d'une autre partie. La mise en œuvre de cette protection supplémentaire évite la fuite des informations sensibles. Diffusez dans le monde entier grâce à Diffusion en direct : Partagez votre passion avec le monde entier en diffusant en direct sur YouTube sans aucun paramètre requis. Il vous suffit de sélectionner la caméra et de saisir les informations du chemin fournies sur YouTube. Votre diffusion de flux en direct est prête à l'action.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------