Vie Locale - Un nouveau marché le jeudi à #Avranches ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Vie Locale - Un nouveau marché le jeudi à #Avranches !

Un nouveau marché le jeudi à Avranches

Afin d'offrir une nouvelle offre de proximité qui se veut complémentaire au marché du samedi matin, la ville d'Avranches met en place un second marché dans les Halles en face de la place Littré. Ce nouveau rendez-vous hebdomadaire sera mis en place en octobre, chaque jeudi de 8h à 14h

Photo - (c) Scriptorial d'Avranches
Photo - (c) Scriptorial d'Avranches

Photo - (c) Scriptorial d'Avranches

Plusieurs commerces de bouche ont déjà réservé leur emplacement (maraîchers, poissonnier, boucherie, vente de paëlla…) mais il reste encore de la place pour les commerçants sédentaires ou non-sédentaires qui souhaitent participer à ce marché.

L’attribution des emplacements sur le marché s’effectue en fonction du commerce exercé, des besoins du marché, de l’assiduité de fréquentation du marché par les professionnels y exerçant déjà et du rang d’inscription des demandes.

Les emplacements sont attribués dans l’ordre chronologique d’inscription, sous réserve que les professionnels soient en mesure de fournir les documents administratifs obligatoires. Fromager, crémier, volailler, apiculteur, confiturier, grilleur… sont invités à déposer ou poster un courrier à la mairie d’Avranches (Place Littré – CS 15238 50302 Avranches Cedex) ou à envoyer un mail (communication@avranches.fr) pour faire acte de candidature.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------