#Cinema #Concert - STAR WARS en concert - 8 dates uniques en France - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cinema #Concert - STAR WARS en concert - 8 dates uniques en France

STAR WARS en concert - 8 dates uniques en France

Pour la première fois en France, la plus grande saga du cinéma investit les salles de spectacles dans un format inédit : 8 ciné-concerts autour de l'œuvre musicale de John Williams.

Projetées sur un écran géant de 20 m, les séquences cultes s'enchaînent, sublimées par un orchestre symphonique qui reprend en direct tous les thèmes musicaux du compositeur de génie. L'occasion de revivre le mythe STAR WARSTM en haute définition et en parfaite symbiose sonore.

#Cinema #Concert - STAR WARS en concert - 8 dates uniques en France

4 films - 8 dates incontournables :

STAR WARS Un nouvel espoir le 02 novembre 2018 à Metz le 03 novembre 2018 à Strasbourg

STAR WARS L'empire contre-attaque le 15 février 2019 à Nancy le 16 février 2019 à Strasbourg

STAR WARS Le retour du Jedi le 10 mai 2019 à Metz le 11 mai 2019 à Strasbourg

STAR WARS Le réveil de la Force le 5 octobre 2019 à Metz le 6 octobre 2019 à Strasbourg

Le talent des musiciens, sous la baguette d'un chef d'orchestre international, confère à ces spectacles un caractère tout à fait remarquable, à la frontière entre concert classique et grand cinéma.

Une expérience sonore et visuelle qui plonge le spectateur dans l'épopée de la galaxie lointaine, très lointaine.... comme jamais auparavant.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------