La Ferme en Folie 2018 : nouveautés et surprises a Granville ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

La Ferme en Folie 2018 : nouveautés et surprises a Granville !

La Ferme en Folie 2018 : nouveautés et surprises a Granville !

Pour cette édition 2018, 8 nouveaux partenaires ont rejoint l’aventure de la Ferme en Folie. Le site internet a fait peau neuve également avec de nouvelles fonctionnalités, il ouvre aujourd’hui à 14h ! Les festivaliers pourront dès à présent y consulter le programme complet et créer leur compte pour gagner du temps. Encore un peu de patience en revanche pour réserver en ligne…

8 nouveaux partenaires pour la Ferme en Folie 2018 2400 places au total seront disponibles, toutes animations confondues, grâce aux 31 partenaires du festival La Ferme en Folie. Parmi eux, 8 nouveaux ont signé pour rejoindre l’aventure !

L’Atelier de Zebulon, Bréhal Cécile Gascoin, installée à Bréhal, propose depuis la rentrée de septembre divers ateliers créatifs autour de la céramique, de l’argile, mais aussi du land art.

La Ferme Equestre des Courlis, Champeaux La Ferme Equestre des Courlis propose des balades inoubliables aux paysages époustouflants de beauté et de richesse dans la Baie du Mont Saint-Michel, au son des pas de Bagadou et Vauban, leurs fidèles chevaux de trait, à bord de leur calèche.

La Ferme de Lucie, Equilly Céline et Benoit Hachler vous accueillent toute l’année au cœur de leur ferme pédagogique. De multiples activités y sont proposées comme la cueillette de fruits et de légumes au gré des saisons, cultivés dans le respect d’une agriculture traditionnelle ou encore de rendre une petite visite à ses habitants : poules d’ornement, agneaux, biquettes…

Le Centre aquatique L’Hippocampe, Granville Ouvert au Printemps dernier, L’Hippocampe est un centre aquatique unique dans la Manche. Il offre une large gamme de possibilités et de pratiques : de l’apprentissage de la natation à la compétition, de la pratique d’activités multiples des plus oisives à celles autour du sport-santé, des espaces de loisirs, de détente et de bien-être destinés à tous.

L’Espoir du Roc, Granville Depuis de nombreuses années, l’association « L’Espoir du Roc » organise ou participe à des manifestations dans le but de récolter des fonds afin d'aider l'Association Française contre les Myopathies (AFM) à réussir sa mission.

« Un peu de ci, un peu de çà », Granville « Un peu de ci, un peu de çà » regorge de fournitures originales pour coudre, broder, tricoter, réaliser des cartes, des modelages, du scrapbooking, etc… Démonstrations et ateliers sont aussi le lot quotidien de cette véritable caverne d’Ali Baba pour les fans de DIY (Do It Yourself).

Green Minigolf, Saint Aubin des Préaux Ouvert il y a peu, ce minigolf est situé à la campagne, au calme, sur une surface d'environ 2500 m² nouvellement arborée. 18 trous sont proposés sur gazon synthétique avec des difficultés variées. De quoi satisfaire petits et grands !

Association Danse Partage, Saint-Pair-sur-Mer Karine Céram propose toute l’année des ateliers danse parent/enfant, une fois par mois, le samedi. Ce moment de partage et d’échange est l’occasion de créer un lien différent avec son enfant autour de la danse et de la musique.

Le site internet de La Ferme en Folie ouvre aujourd’hui à 14h. Les festivaliers pourront y consulter le programme complet et créer leur compte pour gagner du temps… avant le jour de l’ouverture des réservations : le dimanche 14 octobre à partir de 12h !

En 2018, le site du festival fait peau neuve et affiche un encart « En direct du festival » sur sa page d’accueil : c’est ici que les disponibilités du lendemain seront affichées. Plus besoin donc de retourner sur l’espace de l’animation tant convoitée pour savoir si une place s’est libérée, il suffira de survoler ce résumé des places disponibles du lendemain !

Sur la page d’accueil, est apparu aussi un onglet pour que les festivaliers partagent leurs photos en live ou en rentrant à la maison. De quoi garder de bons souvenirs de ces moments partagés en famille et avec ses copains de la Ferme en Folie !

La Ferme en Folie 2018 : nouveautés et surprises a Granville !

Informations et réservations obligatoires

Ouverture des réservations : le dimanche 14 octobre à partir de 12h

Pour toutes les animations, sauf indication contraire mentionnée : fermeenfolie.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------