#Calvados #Rouen - Réseau Astuce appelle ses voyageurs à tester sa nouvelle application ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Calvados #Rouen - Réseau Astuce appelle ses voyageurs à tester sa nouvelle application !

Le réseau Astuce souhaite s’adapter aux usages de ses voyageurs en proposant une nouvelle application, qui sera tester dans un premier temps par un panel de voyageurs. Lancement du recrutement de voyageurs Le réseau Astuce lance un appel à tous les usagers pour tester les nouvelles fonctionnalités de cette application.

Pour faire partie du panel, les voyageurs doivent s’inscrire sur le site internet du réseau Astuce jusqu’au 2 décembre 2018.

Les fonctionnalités de la nouvelle application Grâce aux nouvelles fonctionnalités, les voyageurs auront accès à une cartographie dynamique pour faciliter leur recherche d’itinéraire et suivre leur voyage en temps réel.

Ils pourront également acheter directement sur l’application les titres de transport 1 voyage et 10 voyages. De plus, le voyageur pourra se connecter avec les mêmes identifiants que ceux utilisés pour son espace personnel sur le site Internet du réseau et ainsi retrouver plus facilement ses trajets favoris, etc. Cette nouvelle version facilitera l’experience client avec une navigation plus intuitive et un tout nouveau design.

Regroupant près de 500 000 habitants et 71 communes autour de Rouen, sa magnifique villecentre, rayonnant sur un bassin de 650 000 emplois, la Métropole Rouen Normandie est la métropole du Nord-Ouest de la France et le 1er pôle démographique de Normandie, dont elle est la locomotive économique.

En charge de grands services publics (eau, transports en commun…) qui sont au coeur de sa raison d’être, la Métropole Rouen Normandie est une collectivité de la proximité et du quotidien, solidaire des communes qui la composent.

Grâce à des compétences et des prérogatives renforcées, elle s’affirme aussi comme une collectivité motrice, que ce soit sur des sujets d’intérêt national (grandes infrastructures par exemple) ou en assumant un rôle d’entraînement pour tout le territoire régional.

La Métropole Rouen Normandie est une collectivité à fort rayonnement, avec des équipements (Panorama XXL, Historial Jeanne d’Arc, Zénith, Palais des Sports – Kindarena, Réunion des Musées Métropolitains), des animations et des grands événements (Normandie impressionniste, Armada…) d’envergure nationale et internationale. Enfin, les richesses de son patrimoine historique et naturel entre Seine et forêts contribuent à en faire une destination touristique d’exception.

Le réseau Astuce est le réseau de transports en commun de la Métropole Rouen Normandie. Il dessert ses 71 communes au travers de 5 modes de transports différents : le métro (1 ligne), les lignes TEOR (3 lignes de BHNS), les lignes de bus (35 lignes de bus régulières et 65 lignes à vocation scolaire), les lignes taxi (4 lignes) et le transport à la demande (2 services). Plus de 51 millions de voyages ont été réalisés sur le réseau en 2016.

Transdev Rouen exploite les lignes du réseau Astuce qui desservent les 45 communes de l’agglomération rouennaise pour le compte de la Métropole Rouen Normandie depuis plus de 20 ans, avec un parc de 310 véhicules notamment composé des rames du métro et de BHNS (bus à haut niveau de service) TEOR dotés d’un guidage à lecture optique. Trandev Rouen assure la maintenance et l’exploitation de ces lignes, la commercialisation des titres de transport et apporte son expertise pour les améliorations et le développement du réseau Astuce.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------