#Concert - #Laluciole #Orne - Le rappeur RK en concert a la Luciole !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Concert - #Laluciole #Orne - Le rappeur RK en concert a la Luciole !!

A tout juste 17 ans, RK affiche déjà plusieurs millions de vues sur ses clips, notamment plus de 10 millions et demi de vues pour le clip "Qui je suis", publié en septembre 2018.

La dernière révélation rap, le très jeune RK, sera en concert à La Luciole vendredi 8 février 2019, à 20h à La Luciole.

Les places pour le concert de RK à La Luciole seront en vente dès le mercredi 14 novembre 2018 à 14h, à l'accueil-billetterie de La Luciole et sur leur site internet.

Tarif solidaire : 6EUR | Tarif abonné : 15EUR | Tarif prévente : 18EUR | Tarif sur place : 20EUR

#Concert - #Laluciole #Orne - Le rappeur RK en concert a la Luciole !!

Lorsqu'on évoque le rap de la nouvelle génération, le nom de RK revient forcément. Néanmoins, le placer comme un simple rookie serait une erreur. Malgré son jeune âge, il s'est imposé comme un élément clef d'un game en constante évolution. Marque de son succès, Insolent, un premier album en guise de carte de visite, qui a su séduire la critique, comme les auditeurs. Comme il le dit lui-même, Ryad reste pourtant « un jeune de cité comme les autres ».

Normal que ses pairs voient en lui un leader de cette nouvelle vague, Koba LaD en tête, dont il est particulièrement proche. Reconnu comme un rappeur street et particulièrement technique, il ne se pose pas de barrières, se penchant sur ce qui se passe de l'autre côté de l'Atlantique.

S'il peut citer Travis Scott comme l'un de ses artistes du moment, il voit en NBA Youngboy un rappeur à la trajectoire similaire à la sienne. Jeune, talentueux, productif, mais avant tout travailleur. Il conclut en se mettant lui-même en garde :

« Faut que je fasse attention à mes textes, je me concentre là-dessus car il faut proposer quelque chose de concret au public. Mon côté street ressort, mais je reste toujours focus sur l'écriture. »

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------