#Esport #LOL - L'Open Tour France de Riot Games s'offre une finale légendaire à Disneyland Paris ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Esport #LOL - L'Open Tour France de Riot Games s'offre une finale légendaire à Disneyland Paris !

L'Open Tour France de Riot Games s'offre une finale légendaire à Disneyland Paris

Dès son ouverture, il y un an et demi, le bureau français de Riot Games a eu pour ambition d'offrir à la France un tournoi à la hauteur de sa communauté et des amateurs d'esport.

Depuis février dernier, l'Open Tour - championnat national ouvert à tous - a sillonné l'hexagone à la rencontre des joueurs et des fans.

Au total, la compétition aura fait sept escales au coeur de LAN Parties emblématiques qui, depuis de nombreuses années, contribuent au succès du jeu et à la vitalité de la scène esport française. Après Lyon (Lyon e-Sport), Poitiers (Gamers Assembly), Tours (DreamHack Tours), Montpellier (Occitanie Esports), Metz (ESWC), et Valenciennes (Game Arena), le tournoi se rendra à Paris en marge de la Paris Games Week le 26 octobre pour la dernière étape avant le grand final de la saison 2018 qui se tiendra le 24 novembre à Disneyland Paris.

#Esport #LOL - L'Open Tour France de Riot Games s'offre une finale légendaire à Disneyland Paris !

Les 8 meilleures équipes du classement général se donneront alors rendez-vous en ligne pour un ultime affrontement.

Une compétition qui s'annonce extrêmement serrée entre les équipes GamersOrigin et Gentside Esports - actuellement les deux premières équipes au classement - et celles qui auront eu tout le loisir d'affiner leurs stratégies pour surprendre les favoris.

Les deux dernières et meilleures équipes de cette phase en ligne se disputeront ensuite le titre de champion de France le samedi 24 Novembre au Disney's Hotel New York de Disneyland Paris.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------