#Livre #Culture #Gaming #Ubisoft - Starlink Battle for Atlas rejoint la Bibliothèque Verte ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Livre #Culture #Gaming #Ubisoft - Starlink Battle for Atlas rejoint la Bibliothèque Verte !

Starlink Battle for Atlas rejoint la Bibliothèque Verte

Ubisoft annonce que Starlink Battle for Atlas rejoint la collection Bibliothèque Verte des éditions Hachette Jeunesse, leader du marché du livre jeunesse en France, avec une série de romans invitant les lecteurs à suivre des aventures inédites de l'équipage de l'Initiative Starlink dans le système Atlas.

Le tome 1, "Perdus dans le Chunk", est disponible en librairie au prix de 5 euros.

Après une terrible bataille contre la Légion Oubliée, l'Equinox est bien mal en point… Tandis que Mason et Razor décident de réparer le vaisseau, le reste de l'équipage part à la recherche d'Electrum, seule source d'énergie capable de le faire repartir. Pour en trouver, direction le Chunk, un champ d'astéroïdes pour le moins inhospitalier. Mason et son équipe seront-ils à la hauteur de cette mission ?

Achetez le ci-dessous (5 euros) sur Amazon !

Starlink Battle for Atlas offre une aventure spatiale en monde ouvert au coeur des mondes extraterrestres et exotiques du système Atlas, couplée à la technologie propriétaire des jouets modulaires qui permet au joueur d'assembler et de personnaliser de vrais vaisseaux.

Chaque pilote, chaque arme et chaque composant modulaire du vaisseau apparaît instantanément dans le jeu dès lors que le joueur l'attache à sa manette.

Le joueur peut ainsi atteindre ses objectifs de différentes manières, en se reposant uniquement sur son imagination et sa créativité pour faire face à chaque obstacle ou ennemi.

En plus d'offrir une façon innovante de jouer, Starlink Battle for Atlas offre un gameplay en monde ouvert entièrement développé sur le moteur de jeu Snowdrop (créé pour Tom Clancy's The Division), qui met en scène un système stellaire grouillant de vie et de défis que le joueur peut explorer en toute liberté.

Les actions du joueur ainsi que ses choix créatifs impactent son voyage, faisant qu'aucun des joueurs ne vit la même expérience. Les ennemis réagissent et ripostent intelligemment, jusqu'à ce qu'ils s'emparent du système stellaire s'ils ne sont pas arrêtés. Le destin d'Atlas est entre les mains du joueur.

Développé par Ubisoft Toronto, Starlink Battle for Atlas est disponible sur Nintendo Switch, PlayStation4 Pro, PlayStation4, Xbox One, et Xbox One X.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------