#Musique - #Decouverte - COZY - ALL TEAM ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Musique - #Decouverte - COZY - ALL TEAM !

Il y a de fortes chances pour que sans le savoir, vous ayez déjà entendu Cozy. Et pour cause, il cumule déjà plus de 60 millions de stream, grâce notamment à ses featuring avec Snoop Dogg, ou sur le titre electro “Blind” de Huko. Mais aujourd’hui, c’est avec son projet résolument pop que le jeune rennais nous revient et frappe fort d’entrée de jeu.

À l’image de “Favorite Song”, nouvel extrait ultra rafraîchissant d’un EP à paraître le 19 octobre, les titres de Cozy paraissent irrésistiblement fédérateurs dès la première écoute. Refrains puissants et mélodieux, interprétation aussi simple qu’audacieuse, tout est là pour que Cozy, alias Lucas Tily, parvienne à partager toute son énergie positive avec le plus grand nombre.

Un premier Ep intitulé “Right Here” paru en 2016 permit à Cozy de donner un aperçu de ses incroyables capacités vocales et de ses talents de topliner.

Autant chanteur que producteur, Lucas proposait alors une pop particulièrement influencée par l’electro house, avec des touches caribéennes. Mais l’envie d’écrire des choses plus personnelles et de se libérer de certaines sonorités ou couleurs “du moment”, l’a poussé à travailler autrement.

#Musique - #Decouverte - COZY - ALL TEAM !

Pour éviter toute ambiguïté, Lucas même choisi de destiner ses productions electro à un side-project baptisé Marinsky.

Pour tout ce qui concerne Cozy, la démarche est on ne peut plus simple : “Je veux composer la musique que j’ai toujours voulu faire. Transmettre des émotions aux gens avec ma sincérité”. Il en sera donc ainsi — Cozy, chanteur à émotions, chanteur à voix.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------