#EMPLOI - #QAPA - Moins de 2H entre la recherche et la prise de poste d'un intérimaire ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#EMPLOI - #QAPA - Moins de 2H entre la recherche et la prise de poste d'un intérimaire !

 Moins de 2H entre la recherche et la prise de poste d'un intérimaire

Le marché de l'emploi continue d'accélérer grâce à l'IA et au Machine Learning : Moins de 2H entre l'enregistrement et le recrutement effectif d'un intérimaire sur Qapa.fr

Qapa.fr, l'agence d'intérim 100% numérique, met l'accent sur les délais d'embauche de plus en plus courts pour le marché de l'intérim. Une prouesse liée aux développement technologiques et à la l'adaptation de Qapa aux nouvelles attentes des recruteurs et des candidats.

« Entre 2012 et 2018, nous avons quasiment supprimé le temps de recrutement d'un intérimaire et sommes passés de 3 jours à seulement 2 heures, quand les autres solutions traditionnelles restent à plusieurs jours de délai. »
« Le visage du marché du travail et en particulier de l'intérim a complètement changé en seulement 7 ans. Avant, un candidat devait rédiger son CV, s'inscrire sur un site ou se rendre dans une agence, passer un entretien, regarder les offres qui l'intéressaient, postuler, attendre une réponse, etc. Aujourd'hui, Qapa est capable de réduire tout ce parcours du combattant à moins de deux heures ! Un candidat peut s'inscrire sur le site même sans CV, et grâce à nos outils de matching et d'intelligence artificielle, nous pouvons lui proposer immédiatement les offres disponibles qui lui correspondent. Le candidat n'a plus qu'à choisir celles qui l'intéressent et à signer son contrat de travail en ligne, sans même se déplacer .»

Stéphanie Delestre, fondatrice et Présidente de Qapa.fr

Témoignage M. Abdoulaye, préparateur de commandes à Rungis

« 1 heure trente ! C'est le temps qu'il m'a fallu pour être embauché entre le moment où je me suis inscrit sur Qapa et le début de mon travail comme cariste. Je n'arrivais même pas à y croire tellement cela a été rapide et simple»

Crédits (c) Qapa.fr - Stephanie Delestre
Crédits (c) Qapa.fr - Stephanie Delestre

Crédits (c) Qapa.fr - Stephanie Delestre

L'intérim comme source de pré-embauche

QAPA a pour mission de résoudre le problème de l'emploi des « travailleurs non-cadres » par l'intérim et les contrats à durée déterminée comme source de pré-embauche. La plateforme digitale nouvelle génération offre les services d'une agence d'Intérim à "coût maîtrisé" (15%) et s'appuie sur des technologies de Machine Learning et d'intelligence artificielle développées par une équipe interne basée à Grenoble. Ces avancées technologiques permettent une identification et un appariement (Matching) algorithmique des candidats instantané. De plus, la gestion administrative est 100% digitale (Gestion des Contrats, suivi administratif, Feuilles de temps, Fiches de paye ...). Les clients et les intérimaires ont accès aux données à tout moment en ligne via le Web ou le mobile.

Rendre attractifs les métiers pénuriques

QAPA accompagne les transformations du marché de l'emploi où aujourd'hui de plus en plus de profils de candidats sont pénuriques sur des métiers qui n'étaient pas forcément attractifs comme ceux de : - tunnelier, coffreur, conducteur d'engins de chantier dans le BTP, - soudeur, techniciens de maintenance en automatismes dans l'industrie, - caristes 1 - 3 - 5, chauffeurs poids lourds (PL) et super lourds (SPL) dans la logistique, - commerciaux grands comptes, gestionnaires de paie dans le tertiaire.

Qapa.fr en chiffres : - Plus de 1.000 intérimaires embauchés chaque mois en 2018.

Objectif : 10.000 en 2020.

- Un salaire moyen mensuel de 1.900 euros bruts par intérimaire.

- 4,5 millions de candidats inscrits sur qapa.fr dans tous les secteurs dans toute la France

- 70% des offres reçoivent 3 candidatures en moins de 3 heures

- 25% des intérimaires sont recrutés en CDI au bout de 3 mois de mission avec QAPA Intérim

- Top 3 des secteurs qui recrutent le plus d'intérimaires à fin 2018 : commerce-vente, tertiaire et industrie.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------