Festival Pierres en lumières : lancement des inscriptions le 13 décembre et présentation le 18 décembre !
Le Conseil départemental de la Manche et la Fondation du Patrimoine vous invitent à participer à l’édition 2019 de « Pierres en lumières ».
Cet événement normand, fédérant les initiatives publiques, associatives et privées, a pour objectif de mettre en valeur le patrimoine sous un autre regard, plus intime et plus proche.
Une présentation de l’évènement Pierres en lumières en présence des partenaires aura lieu aux Archives départementales – Maison de l’histoire de la Manche, le 18 décembre à 17h 30, en clôture d’un après-midi co-organisé par le conseil départemental et les différents partenaires et acteurs du patrimoine de la Manche, consacré au thème « mieux connaitre son patrimoine pour mieux intervenir ».
Cet après-midi est ouvert au public, sur réservation : chantal.lethimonnier@manche.fr ou 02 33 05 97 12
Commenter cet article