Renault MOBILITY le service de voiture en autopartage déployé sur Caen la mer - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Renault MOBILITY le service de voiture en autopartage déployé sur Caen la mer

Renault MOBILITY le service de voiture en autopartage déployé sur Caen la mer

Alors que s’ouvre la COP24 consacrée à la lutte contre le changement climatique, la Communauté urbaine Caen la mer accompagne, ce lundi 3 décembre, le lancement du service de voiture en autopartage Renault MOBILITY, porté localement par l’établissement Renault Retail Group de Caen-Hérouville.

La Communauté urbaine Caen la mer se met ainsi au diapason de grandes villes françaises qui proposent ce type de service (Bordeaux, Nantes, Lyon, Lille, Marseille, Strasbourg…)

Crédits (c) Caen La Mer
Crédits (c) Caen La Mer

Crédits (c) Caen La Mer

Renault MOBILITY est une nouvelle offre de transports qui vient compléter le bouquet des modes alternatifs de déplacement proposés par Twisto (Vélolib, Véloloc, Twisto covoiturage, …) dans une période de travaux du projet tramway particulièrement intense sur le territoire.

Laurent MATA, 1er Maire adjoint d'Hérouville Saint-Clair, Patrick JEANNENEZ, Maire-adjoint en charge du cadre de vie et de Smart City à la ville de Caen, Frédéric VRAUX, Directeur France Renault MOBILITY, Fabien PAYZAN, Directeur Renault Retail Group de Caen-Hérouville et Bruno GUEGAN, Directeur Keolis Caen Mobilités - Twisto, ont présenté le nouveau dispositif de voiture en autopartage Renault MOBILITY, mis en service sur le territoire de la Communauté urbaine Caen la mer ce lundi 3 décembre 2018. Il s'agit d'un service 100% digital, accessible via smartphone 24h/24 et 7 jours sur 7.

Aucun abonnement n’est nécessaire. La tarification est particulièrement accessible : à partir de 5€ par heure tout compris (sont inclus dans le prix l’assurance du véhicule ainsi que l’essence ou l’électricité consommées, dans la limite de 100km par tranche de 24h).

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------