CES 2019 : les nouveautés HyperX offrent aux gamers une nouvelle dimension en termes de performances et de confort - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

CES 2019 : les nouveautés HyperX offrent aux gamers une nouvelle dimension en termes de performances et de confort

CES 2019 : les nouveautés HyperX offrent aux gamers une nouvelle dimension en termes de performances et de confort

CES 2019 : les nouveautés HyperX offrent aux gamers une nouvelle dimension en termes de performances et de confort

• HyperX présente son premier microphone autonome, HyperX Quadcast

• HyperX lance à l’international Cloud Mix, son premier casque filaire Bluetooth dédié aux gamers, disponible dès le 14 janvier en France

• HyperX fait équipe avec AudezeTM et WavesÒ Technology pour offrir une expérience audio immersive

• HyperX présente sa première souris de jeu à 11 boutons, la Pulsefire Raid RGB, idéale pour les adeptes de MOBA.

• HyperX enrichit sa gamme de mémoires DDR4 Predator RGB en la complétant d’un modèle d’une capacité de 16 Go

• Le casque Cloud Alpha HyperX est disponible en blanc et en violet

CES 2019 : les nouveautés HyperX offrent aux gamers une nouvelle dimension en termes de performances et de confort

HyperX™, la division de jeux de Kingston® Technology Company, Inc., dévoile ce jour son tout premier microphone autonome, baptisé HyperX Quadcast, destiné aux influenceurs, aux gamers professionnels et aux streamers. A l’occasion du CES, HyperX présente ses nouveaux produits dédiés à l’univers du jeu, dont les casques HyperX Cloud Orbit et Cloud Orbit S conçus en collaboration avec AudezeTM et WavesÒ Technology pour offrir un son plus immersif que jamais. La marque va encore plus loin en enrichissant sa gamme de casques Cloud Alpha avec un modèle disponible en blanc et violet, et présente sa nouvelle souris de jeu HyperX Pulsefire Raid RGB, aux côtés de ses nouveaux modules de mémoire HyperX Predator DDR4 RGB d’une capacité de 16 Go.

« Le CES est le meilleur endroit qui soit pour braquer les projecteurs sur HyperX, dont l’objectif est de proposer des produits toujours plus performants aux gamers de tous niveaux », souligne Paul Leaman, Vice-Président EMEA de HyperX. « Que ce soit pour se plonger dans une partie de Battle Royale, affronter des amis en ligne à un jeu de basket-ball, ou se livrer à un combat endiablé depuis son canapé sur une Nintendo Switch, avec une PlayStation ou une Xbox, les nouveaux produits HyperX doperont à tous les coups votre expérience du jeu ».

Les casques de jeu Cloud Orbit et Cloud Orbit S sont les premiers modèles conçus en collaboration avec AudezeTM et WavesÒ Technology. Ils offrent une restitution fidèle du son grâce à la technologie de transducteurs magnétiques planaires 100 mm brevetée par Audeze. La technologie audio 3D Waves NxÒ est synonyme d’une expérience immersive dans le jeu, digne des salles de cinéma. Le casque Cloud Orbit S est équipé de Waves NxÒ, technologie de suivi des mouvements de la tête qui garantit un environnement sonore à 360° stable et hyper réaliste ; chaque mouvement de l’utilisateur est détecté, permettant ainsi à l’action de gagner 1000 fois plus en intensité chaque seconde. Les casques de jeu HyperX, associés aux technologies signées Audeze et Waves, font entrer le son dans une nouvelle dimension, pour offrir un niveau de qualité auparavant accessible uniquement avec les casques dédiés à l’écoute de musique.

« HyperX a le plaisir d’annoncer l’enrichissement de sa gamme de casques de jeu grâce à son partenariat avec Audeze, autour de la conception de son premier casque filaire doté de la technologie magnétique planaire », déclare Paul Leaman, Vice-Président EMEA de HyperX. « Les technologies mises à disposition par Audeze et Wave vont nous permettre de proposer par la suite d’autres produits audio novateurs à destination de la communauté des gamers ».

Les casques Cloud Orbit reposent sur la plateforme révolutionnaire Mobius d’Audeze caractérisée par sa technologie de transducteur magnétique planaire 100 mm, gage d’un son spatial précis et très naturel. Cette technologie signée Audeze repose sur l’usage de transducteurs recouverts d’une membrane ultrafine et d’aimants puissants, pour permettre de savoir avec une précision totale où se trouve l’adversaire. Le joueur se retrouve totalement plongé dans l’action en distinguant avec une clarté totale, en haute résolution, tous les objets sonores qui l’entourent.

« Le jeu est l’univers qui bénéficiera le plus de nos produits, dans des proportions incroyables. C’est pour cela que nous nous sommes associés avec HyperX pour offrir notre qualité audio primée à un plus large public de joueurs. Notre objectif est de révolutionner l’expérience du jeu tout en conférant à l’utilisateur un avantage net par rapport à ses adversaires », souligne Sankar Thiagasamudram, fondateur et DG de Audeze.

La technologie Waves Nx détecte le moindre mouvement de tête afin de créer un environnement sonore d’une précision totale, que le joueur peut suivre en bénéficiant d’une perception parfaite des objets sonores. L’utilisateur se trouve immergé dans l’environnement virtuel de son jeu, son film ou de sa musique.

Pendant une partie, le joueur incline naturellement la tête très souvent pour détecter d’où viennent certains bruits afin de localiser ses adversaires, la moindre menace ou ses équipiers, sur des écrans de toutes tailles, petite comme grande.

Les casques Cloud Orbit et Orbit S sont quant à eux dotés de réglages audio avancés personnalisables, notamment l’étalonnage 3D qui s’adapte aux besoins de chaque utilisateur, le son d’ambiance1 et les profils d’égalisateur prédéfinis.

Le microphone amovible à annulation du bruit, doté d’un filtre anti-pop, est inclus pour les applications de chat/voix et peut facilement être débranché pour écouter de la musique uniquement. Enfin, trois câbles amovibles optionnels sont proposés pour un usage, selon le cas, avec un ordinateur, une console ou un appareil mobile.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------