#Gaming - Guide d'achat - Les 10 jeux les plus attendus de ce début d'année 2019 sur #PS4 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - Guide d'achat - Les 10 jeux les plus attendus de ce début d'année 2019 sur #PS4 !

PS4 : les 10 jeux les plus attendus de ce début d'année 2019

L'année commence très fort pour les heureux possesseurs de la PS4, puisque les lancements vont se succéder à un rythme d'enfer tout au long du premier trimestre.

Allez, pour vous aider un peu à faire le tri, on vous dresse la liste des nos dix titres préférés.

#Gaming - Guide d'achat - Les 10 jeux les plus attendus de ce début d'année 2019 sur #PS4 !

RESIDENT EVIL 2 (sortie le 25 janvier 2019)

Vingt ans après la sortie de Resident Evil 2 sur PlayStation, considéré comme l'un des plus grands chefs-d’œuvre du genre Survival Horror, Capcom nous offre son remake, entre tradition et modernité. Servi par des graphismes inquiétants de réalisme, le nouvel opus se distingue surtout par l’affichage, qui délaisse la caméra fixe au profit de la vue à la troisième personne, pour une sensation d'immersion maximale. Sueurs froides garanties ! Resident Evil 2 est d'ores et déjà disponible sur le PlayStation Store à partir de 59,99 euros.

 

Achetez le ci-dessous sur Amazon !

KINGDOM HEARTS III (sortie le 29 janvier 2019)

Rigoureusement indispensable pour tout fan de Disney qui se respecte, Kingdom Hearts III se dévoile enfin sur console PS4, après treize ans d'attente. Ce jeu de rôle dans le pur style japonais, met en scène les plus célèbres univers et personnages du studio américain, depuis la reine des neiges jusqu'à Woody de Toys Story, en passant par Jack Sparrow, Hercule ou Raiponce. Tous ces héros prêteront main-forte à Sora, Donald et Dingo dans leur lutte acharnée contre les terribles Sans-Cœur.

 

Achetez le ci-dessous sur Amazon !

JUMP FORCE (sortie le 15 février 2019, présortie le 12)

Naruto, Goku, Luffy, Kenshiro, Nicky Larson...Ils sont tous là, les héros des plus célèbres mangas japonais, dont les aventures ont fait le succès du vénérable hebdomadaire Weekly Shōnen Jump. Ce Jeu de combat survitaminé, voire carrément hystérique, met ces combattants hors pair, réunis sous la bannière Jump Force, aux prises avec une entité mystérieuse décidée à refaçonner le monde. Autre excellente, et inattendue surprise, tous les héros sont personnalisables à l'envi. Oui, vous pouvez si vous le souhaitez, coiffer San Goku du chapeau de paille de Luffy. Disponible à partir du 15 février et, carrément, trois jours avant si vous optez pour l'édition Ultimate de Jump Force.

 

Achetez le ci-dessous sur Amazon !

FAR CRY NEW DAWN (sortie le 15 février 2019)

Dix-sept ans après l'explosion nucléaire qui a dévasté le Montana, les survivants tentent un nouveau départ. Mais si la plupart n'aspirent qu'à vivre paisiblement, deux sœurs jumelles, nées sous le signe du chaos, entendent mettre la région en coupes réglées avec leur horde de Ravageurs. Et comme toujours, c'est à vous qu'il incombe de contrecarrer leurs plans macabres. Cette suite à Farcry 5 introduit un nouveau système de gestion de l'équipement : chaque arme devra en effet être soigneusement améliorée tout au long de l'aventure, afin qu'elle conserve son efficacité face à des adversaires à la puissance et résistance en constante progression.

 

Achetez le ci-dessous sur Amazon !

 

ANTHEM (sortie le 22 février 2019)

Avez-vous les épaules assez larges ? Dans Anthem, un jeu multijoueur coopératif, jusqu'à quatre Freelancers unissent leurs efforts pour protéger le dernier bastion de l'humanité, retranché dans une forteresse au cœur d'une planète hostile. Ces héros disposent d'un exosquelette, le Javelin, décliné en quatre versions, Commando, Tempête, Colosse et Intercepteur, chacun disposant d'armes et de pouvoirs propres. A vous de choisir celui qui convient le mieux à votre style de jeu, entre le corps à corps ou le combat à distance, le soutien ou la polyvalence. Environnements d'une beauté à couper le souffle, effets pyrotechniques d'un réalisme inouï...pas de doute, Bioware a encore fait les choses en très grand.

 

Achetez le ci-dessous sur Amazon !

 

 

TRIALS RISING (sortie le 26 février 2019)

Faites chauffer l'arnica et prévenez le kiné ! Reprenant sa formule éprouvée, et éprouvante, le dernier volet de la série Trials vous propose une nouvelle fois de chevaucher votre moto pour vous lancer sur des parcours d'obstacles plus cassants que jamais. Et cela dans des décors de rêve puisque les compétitions vous entraînent cette fois à travers les plus célèbres sites de la planète, depuis le plateau de Gizeh jusqu'à la tour Eiffel, en passant par les studios d'Hollywood ou la Grande Muraille. Un mode multijoueur est inclus, mais c'est surtout le mode tandem qui s'annonce le plus tordant, puisqu'il permet à deux joueurs en local de partager la même moto ! A partir de 24,99 euros la balade sur le PS Store.

DEAD OR ALIVE 6 (sortie le 1er mars 2019)

Mettant en scène près de 25 combattants parmi lesquels, comme toujours, une immense proportion de filles et de garçons aux physiques divins, DOD 6 joue la carte de l'accessibilité. Si l'apprentissage des combos s'avère toujours nécessaire pour s'imposer face à des adversaires expérimentés, l'ajout du "Break Hold" constitue un élégant moyen pour les moins aguerris d'éviter les incessantes frustrations. Une touche suffit en effet pour parer l'attaque adverse. Quant au "Break Blow", déclenché en associant simplement une direction au bouton, il permet de lancer une contre-attaque dévastatrice. De quoi équilibrer, un peu, les combats entre joueurs de niveaux différents.

 

Achetez le ci-dessous sur Amazon !

DEVIL MAY CRY 5 (sortie le 8 mars 2019)

Dante et Nero, les célèbres chasseurs de démons, sont de retour. Et ils ne sont pas seuls puisque dans ce cinquième opus, un mystérieux héros nommé V rejoint l'équipe pour lutter contre une nouvelle entité démoniaque. Trop faible pour se battre au corps à corps, il fait appel à des démons zoomorphes pour assaillir ses ennemis. Quintessence du beat'em all, DMC5 promet un plaisir immédiat, grâce à une prise en main super intuitive des très nombreuses armes et combinaisons d'attaque dont disposent les trois héros.

 

Achetez le ci-dessous sur Amazon !

TOM CLANCYS THE DIVISION 2 (sortie le 15 mars 2019)

Vous avez nettoyé les rues de New York des hordes de criminels qui semaient le chaos après la pandémie ? Eh bien, le boulot n'est pas terminé. Maintenant, c'est à Washington que la Division se déploie, avec pour objectif la reconquête de chaque quartier. Comme dans le premier volet, le TPS/RPG de Ubisoft vous permet de jouer seul ou en coop, face à des ennemis gérés par l'IA, au cours de très nombreuses missions scénarisées. Bien sûr, la Dark Zone, qui constituait la valeur ajoutée du titre est de nouveau présente, et même agrandie. Il s'agit ici de récupérer du matériel et de l'extraire, en échappant aux assauts des clans ennemis, mais aussi à d'autres groupes de joueurs, toujours susceptibles de virer de bord pour vous frapper dans le dos.

 

Achetez le ci-dessous sur Amazon !

SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE (sortie le 22 mars 2019)

Vous allez en baver, et vous allez adorer ça ! Conçu par les créateurs de Bloodborne et la saga Dark Souls, ce nouveau jeu d'action-aventure vous entraîne dans le Japon du 16e siècle, sur les pas d'un guerrier meurtri qui, pour laver son honneur et sauver son jeune maître, va affronter mille dangers. Pour combattre, Sekiro peut compter sur son fidèle katana ainsi que sur une prothèse de main qui recèle un grappin et peut accueillir des armes diverses. La particularité du jeu tient au fait que le héros peut, dans certaines circonstances, renaître aussitôt après avoir été vaincu par un adversaire, et retourner au combat. Mais ne vous attendez pas pour autant à une promenade de santé, on parle d'un jeu From Software, après tout !

 

Achetez le ci-dessous sur Amazon !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------