#Gaming #NordVPN - 5 raisons d’utiliser un VPN pour jouer ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming #NordVPN - 5 raisons d’utiliser un VPN pour jouer !

5 raisons d’utiliser un VPN pour jouer

Vous ne le savez peut-être pas, mais utiliser un VPN (Virtual Private Network ou Réseau privé virtuel) est l’assurance d’une navigation fluide et sécurisée. Et si vous appréciez les jeux vidéo, voici cinq raisons d’employer un VPN pour mieux profiter de vos titres préférés en réseau et, même, localement.

 

#1 Testez des nouveautés réservées à l’Asie ou aux US !

Il n’est pas rare que des jeux en ligne ou encore en version beta soient réservés à certains territoires (Corée, Chine, Japon, Amérique du Nord…). Impossible de télécharger le client et de se connecter à ses serveurs, depuis la France... Enfin, sauf si vous utilisez l’une des solutions VPN proposées par NordVPN. En quelques clics, vous bénéficierez d’une adresse IP vous permettant d’accéder au jeu, et d’une connexion rapide, ce qui ne serait pas le cas avec un proxy gratuit.

L'interface de NordVPN est très visuelle et facile à appréhender. Ce service est compatible avec les principales plateformes du marché (Windows, MacOS, Linux, Android, iOS, Chrome, Firefox, etc.)

L'interface de NordVPN est très visuelle et facile à appréhender. Ce service est compatible avec les principales plateformes du marché (Windows, MacOS, Linux, Android, iOS, Chrome, Firefox, etc.)

#2 Jouez sur un réseau plus rapide

Avec une solution VPN comme celle commercialisée par NordVPN, vous profitez d’un réseau privé et personnel parfaitement configuré et proche des serveurs de jeux. Une technologie qui offre des temps de réponse extrêmement faibles et une latence quasiment inexistante. Peu importe votre fournisseur d'accès Internet (ou votre opérateur de téléphonie), vos parties en ligne ne seront plus les mêmes et votre personnage de jeu réagira enfin à la vitesse de vos réflexes.

 

#3 Payez vos nouveaux jeux au meilleur prix

Tout comme l’accès à certains titres en ligne, il n’est pas rare que les prix des jeux varient selon les territoires. Un VPN vous permettra de faire des économies substantielles. En simulant une adresse IP provenant d’un des territoires où les prix sont particulièrement avantageux, vous pourrez étendre votre ludothèque, tout en profitant de bonnes affaires des stores étrangers.

 

#4 Eclatez-vous en ligne sans craindre de vous faire hacker

Les pirates peuvent ruiner votre vie. Pour éviter tout risque d’intrusion pendant vos sessions en ligne, la solution la plus sûre est d’utiliser un VPN. Votre réseau privé sécurisé formera une barrière difficilement franchissable par d’éventuels hackers

 

#5 Disposez de serveurs ultra rapides

Si vous êtes passionné de jeux en réseaux et souhaitez profiter de serveurs dédiés rapides, optez pour un VPN qui allouera toutes les ressources nécessaires à votre projet. Les serveurs NordVPN répondent parfaitement à ce besoin et vous offriront les moyens de vos ambitions

 

Comment profiter d’un VPN

NordVPN propose une excellente offre.

Rendez-vous sur le site NORDVPN pour découvrir les différentes options proposées par le fournisseur.

Les forfaits disponibles répondent à tous les besoins et vont de 2,99 euros à 11,90 euros par mois (selon durée d’engagement ou les options souscrites).

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------