#Immobilier Offres d'emplois - Espaces Atypiques Rouen continue son développement en Seine-Maritime - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Immobilier Offres d'emplois - Espaces Atypiques Rouen continue son développement en Seine-Maritime

Espaces Atypiques Rouen continue son développement en Seine-Maritime

Après avoir démarré son activité, il y a quelques mois, sur le marché immobilier de l'agglomération rouennaise, Espaces Atypiques a pour objectif, en ce début d'année, d'élargir son terrain de chasse en allant dénicher des perles rares sur le reste du département.

Pour accompagner ce développement, Jean-Marc Hébert, directeur de l'enseigne, recherche donc activement des collaborateurs à son image, enthousiastes, passionnés et convaincus par cette approche différente de l'immobilier.

Basée à Rouen et actuellement installée au sein de Now Coworking, une ancienne laiterie Gervais de l'après-guerre, devenue parking puis magasin de meubles et maintenant réhabilitée en bureaux, l'agence profite d'un environnement de travail et de locaux parfaitement adaptés à son concept... atypique !

Les débuts sont prometteurs et confirment le potentiel de ce marché immobilier spécifique de la région normande: maisons d'architectes, appartements restructurés, propriétés de caractère, maisons-lofts...

Un panel de biens originaux et hors normes à découvrir sur le site de l'agence.

« Nous nous démarquons des agences immobilières classiques grâce à la typologie des biens proposés qui répondent à une demande particulière de clients en quête de lieux uniques adaptés à leurs styles de vie et à leurs sensibilités esthétiques. Cela exige effectivement de notre part une démarche plus exigeante et plus sélective mais quel plaisir de ne proposer que des biens chargés d'histoires, de créativité et d'originalité dans un secteur d'activité bien souvent normalisé et standardisé! »

Jean-Marc Hébert

En 2019, Espaces Atypiques Rouen a pour volonté d'étendre son territoire en chassant ces biens spécifiques, aussi bien sur Rouen que sur l'agglomération havraise ou sur la Côte d'Albâtre.

 

A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX COLLABORATEURS

Afin de renforcer sa présence à Rouen tout en trouvant de nouvelles pépites aux quatre coins du département, Espaces Atypiques Rouen est à la recherche d'au moins trois nouveaux collaborateurs au profil commercial, partageant un même goût pour l'architecture, la décoration ou le design.

« Après avoir recruté, il y a quelques jours, sur Le Havre, un nouveau collaborateur issu de l'univers de l'architecture et de la décoration intérieure, je suis désormais à la recherche de deux conseillers supplémentaires sur Rouen, ainsi qu'une personne dédiée au Nord du département vers Dieppe ».

DES BIENS HORS-NORMES

Jusqu'alors, pendant cette période de lancement, l'agence a concentré son activité sur une trentaine de biens tous aussi exceptionnels qu'atypiques : de belles propriétés bourgeoises restructurées de manière contemporaine, différentes maisons d'architectes, des lofts... de quoi attirer l'attention et séduire les plus exigeants !

Quant à la clientèle de l'agence, elle ne se limite pas à une demande locale mais reste largement constituée par des acquéreurs basés en région parisienne souhaitant soit s'installer en Seine-Maritime, soit trouver un pied à terre ou une résidence secondaire. A cela s'ajoutent des contacts venus d'autres régions et même de l'étranger avec des expatriés envisageant de rentrer en France... Angleterre, Canada, Hong-Kong, Suisse, Luxembourg... L'attrait de l'atypique ne semble pas avoir de frontières !

« Avec notre développement sur l'ensemble du département, nous devrions largement enrichir notre offre. En effet, la complémentarité architecturale et urbanistique de Rouen et du Havre laisse présager de belles découvertes urbaines mais la campagne et la côte normande réservent aussi, sans aucun doute, de belles surprises... atypiques ! »

Espaces Atypiques Rouen 53 bis boulevard des Belges, 76000 - Rouen 02 78 77 54 13 - 06 45 37 40 58 rouen@espaces-atypiques.com

Créé en 2008 par Julien Haussy, Espaces Atypiques est un réseau immobilier dynamique qui se développe en franchise. Il est spécialisé dans la vente de biens hors-norme (loft, atelier, duplex, maison d'architecte...), ayant pour point commun leur aspect contemporain.

Actuellement, Espaces Atypiques, dont le siège social est parisien, compte plus de 30 agences en France.

espaces-atypiques.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------