/image%2F0932415%2F20190328%2Fob_3069e3_crussol.png)
H-Burns, nouvelle affiche rock du Crussol Festival le 7 juillet prochain
Le rockeur originaire de Romans-sur-Isère sera de retour dans sa région, sur la scène du festival musical et solidaire le dimanche 7 juillet. Annoncé par le clip complètement dingue de Crazy Ones en janvier, son septième album Midlife sort ce vendredi 29 mars. H-Burns s'y assume pleinement et délivre à nouveau une musique rock à la fois énergisante et planante, dans la lignée des grands noms du rock alternatif & americana comme Kurt Vile ou Kevin Morby.
Lancé par Zaz et le réseau Zazimut en 2017, le festival musical et solidaire tiendra sa troisième édition les 6 et 7 juillet 2019.
Niché sur le site grandiose du Théâtre de Verdure du Château de Crussol à Saint-Péray (07), le Crussol Festival s'est imposé en deux ans comme un évènement incontournable en Drôme-Ardèche. Cela grâce à des concerts prestigieux et un village citoyen à la fois ouvert sur le monde et proche du territoire.
Programmation
Samedi 6 juillet
Tiken Jah Fakoly
Camélia Jordana
Goran Bregovic
Random Recipe
Commenter cet article