#Culture - #Geek - Third Éditions - Le livre Les Mémoires de Final Fantasy VII Confessions des créateurs est disponible ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Culture - #Geek - Third Éditions - Le livre Les Mémoires de Final Fantasy VII Confessions des créateurs est disponible !

Third Éditions - Le livre Les Mémoires de Final Fantasy VII. Confessions des créateurs est disponible !

Plus de vingt ans après sa sortie, Final Fantasy VII est toujours considéré comme l’un des plus grands jeux de tous les temps. Si son histoire reste intemporelle, le récit de la création de cette œuvre majeure s’avère, lui aussi, passionnant.

Le journaliste Matt Leone a pu interviewer des dizaines de personnes pour retracer le développement de ce jeu mythique. Trois années de travail qui ont donné naissance à l’ouvrage Les Mémoires de FF VII. Confessions des créateurs, une plongée unique dans une histoire d’argent, de business et de talent.

#Culture - #Geek - Third Éditions - Le livre Les Mémoires de Final Fantasy VII Confessions des créateurs est disponible !

Les Mémoires de FF VII. Confessions des créateurs sera disponible dans son édition classique, mais aussi dans une édition limitée dite First Print, exclusive au site de Third Éditions. Au programme de cette édition fastueuse : en plus de l’ouvrage, il y aura un étui avec une forme de découpe, un coffret luxe avec vernis sélectif, deux marque-pages – le premier avec un marquage à chaud bleu turquoise et le second avec une dorure argent – un marque-page codebreaker, trois lithographies et, enfin, une affiche.

La préface de l’ouvrage a en effet été signée par le créateur de Final Fantasy en personne, Hironobu Sakaguchi, qui revient avec modestie et philosophie sur l’époque de la conception de FFVII et l’image qu’il en garde aujourd’hui.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------