#Culture - LES LIVRES DES RENCONTRES D'ARLES | ÉDITIONS TEXTUEL ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Culture - LES LIVRES DES RENCONTRES D'ARLES | ÉDITIONS TEXTUEL !

LES LIVRES DES RENCONTRES D'ARLES | ÉDITIONS TEXTUEL !

Une radioscopie fascinante de la société britannique.

Quoi de mieux que le thème du chez-soi, le home si cher au cœur des Britanniques, pour mettre en valeur la richesse, la diversité et l’évolution de la photographie outre-Manche ?

Home Sweet Home réunit trente-et-un artistes, toutes générations confondues, qui nous font entrer dans l’intimité et le quotidien de la Grande-Bretagne, des années 1970 à aujourd’hui. Un tour du propriétaire qui éclaire sous différents angles les réalités sociales, culturelles et politiques, passées et présentes, de la société britannique.

Avec : Dana Ariel, Keith Arnatt, Laura Blight, Juno Calypso, Natasha Caruana, Mark Cawson, Edmund Clark, John Paul Evans, Anna Fox, Ken Grant, Anthony Haughey, Tom Hunter, Sarah Jones, Neil Kenlock, Sirkka-Liisa Konttinen, Karen Knorr, Chris Leslie, Stephen McCoy, Iain McKell, Michael McMillan, Daniel Meadows, David Moore, John Myers, Martin Parr Magda Segal, Andy Sewell, David Spero, Eva Stenram, Clare Strand, Colin Thomas, Gillian Wearing.

Commissaire de l’exposition qui s’ouvre à Arles, Isabelle Bonnet était l’une des auteurs de Mauvais genre (Textuel, 2016).

Après avoir travaillé 25 ans dans la photographie de mode entre Paris et New York, Isabelle Bonnet mène aujourd'hui des recherches en culture visuelle. Elle a porté son attention sur les photographies des travestis de la Casa Susanna et sur les intérieurs dans la photographie anglaise.

Sous la direction d'Isabelle Bonnet, Home Sweet Home, éditions Textuel 192 pages, 50 euros, parution en juin 2019.

-> EXPOSITION AUX 50E RENCONTRES D'ARLES (1ER JUILLET - 22 SEPTEMBRE)

-> EXPOSITION À L'INSTITUT DE LA PHOTOGRAPHIE DE LILLE (12 OCTOBRE - 15 DÉCEMBRE)

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------