#Evenement - Jamy Gourmaud animateur vedette de l'émission TV C'est pas sorcier invité de la 7ème édition de #GEN a #Metz - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Evenement - Jamy Gourmaud animateur vedette de l'émission TV C'est pas sorcier invité de la 7ème édition de #GEN a #Metz

Jamy Gourmaud, animateur vedette de l'émission TV “C'est pas sorcier”, invité de la 7ème édition de #GEN

Journaliste, animateur de télévision et désormais auteur, Jamy Gourmaud a confirmé sa présence à la 7ème édition de #GEN, les 12 et 13 septembre 2019 au Centre des Congrès de Metz (Moselle).

C'est dans le grand amphithéâtre de 1200 places, que l'animateur vedette de l’émission “C’est pas sorcier” et du "Monde de Jamy" donnera une conférence sur "comment susciter la curiosité et l’envie d’apprendre dans l'entreprise" devant un parterre de professionnels.

Un public de collégiens et de lycéens sera convié à un temps d'échange qui leur sera réservé sur un thème approchant.

Jamy a récemment pris la plume pour publier son premier livre Mon tour de France des curiosités.

Une séance de dédicaces et d'échanges avec l’auteur sera organisée pour les 5000 visiteurs professionnels attendus à Metz au Centre des Congrès Robert Schuman.

#Evenement -  Jamy Gourmaud animateur vedette de l'émission TV C'est pas sorcier invité de la 7ème édition de #GEN a #Metz

Le premier événement Business & Numérique du Grand Est a récemment dévoilé les premières têtes d’affiche qui seront présentes lors de cette édition.

On retrouve notamment l’acteur Christophe Lambert qui est invité en tant qu’investisseur dans le domaine de la e-santé. A ses côtés, le Docteur Adnan El Bakri, actuel Président du Conseil National de la e-santé et fondateur de InnovHealth, la start-up dans laquelle l’acteur a investi.

Seront aussi présents Laurent Buanec, Directeur Général Adjoint de Twitter France et Luc Julia, Directeur des Nouvelles Technologies chez Samsung, co-fondateur de Siri (Apple), et auteur du livre L’intelligence artificielle n’existe pas. Nous retrouverons aussi Philippine Dolbeau, Fondatrice de NewSchool qui a reçu le prix de la “Femme la plus innovante de 2017” à l’âge de 17 ans et est aussi Ambassadrice de la délégation française du G7 et Ambassadrice de la Journée de la Femme Digitale. Spécialistes du digital et auteurs se déplaceront une nouvelle fois nombreux à #GEN.

Parmi eux, Stéphane Mallard, spécialiste de la transformation et de la disruption digitale et auteur du livre Disruption - Intelligence artificielle, fin du salariat, humanité augmentée.

Mais aussi le journaliste et spécialiste des nouvelles technologies Jérôme Colombain, auteur du livre Réseaux (a)sociaux : Faut-il quitter Facebook, Twitter, YouTube, Instagram ?

A noter enfin que, jusqu’au 04 juin, la billetterie de l’événement propose pour le grand public un tarif économique à 65€ les deux jours au lieu de 130€ le jour J.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------