#Solidays #SIDA - 5 pépites à découvrir a l'affiche du Festival ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Solidays #SIDA - 5 pépites à découvrir a l'affiche du Festival !

Alors que le soleil perce les nuages et que le printemps s’affirme, de nouveaux talents montent à l’affiche de Solidays : Adam Naas, Aloïse Sauvage, Bongeziwe Mabandla, Koffee, Samm Henshaw. Avant de découvrir la suite de la programmation dans les prochains jours, soyez curieux et découvrez ces pépites dénichées pour vous par l’équipe artistique de Solidays. De la néo-soul au reggae, en passant par la pop urbaine ou encore l’afro-folk, toutes cassent les codes pour créer le son de demain : métissé, audacieux, à la croisée des genres, inclassable. Bête de scène à l’énergie ravageuse, crooner à la voix de velours, roi du groove, c’est une large palette d’émotions qui vous attend sur les pelouses de Longchamp.

#Solidays #SIDA - 5 pépites à découvrir a l'affiche du Festival !

Adam Naas, c’est avant tout une voix. Voix de velours, voix sidérante, voix androgyne, voix sensuelle… La liste pourrait aisément s’allonger tant cette voix emporte tout sur son passage, va droit au cœur et embrase les sens. C’est sur une pop-soul envoûtante qu’elle s’enroule, s’étire et se déploie pour célébrer l’amour et faire chavirer les cœurs. À coup de rythmes érotiques et de provocations charnelles, le jeune crooner de 23 ans se révèle une bête de scène au charme et à la séduction irrésistibles. Magnétique à souhait, mystérieux à l’envie, il dévore la scène et n’a qu’une doctrine : l’amour. Frissons garantis.

Boule d’énergie indomptable, Aloïse Sauvage porte bien son nom. On la croit actrice, elle se dévoile chanteuse, on la découvre circassienne, elle se révèle rappeuse. Libre, elle explore les arts et créé un univers unique dans lequel rap, chanson et cirque cohabitent. Mélodieuse et brute, voluptueuse et caractérielle, elle jongle avec les mots, virevolte sur le beat et balance un flow sous adrénaline identifiable entre mille. Piochant dans sa multitude de talents, elle fait de ses concerts de véritables performances scéniques : elle danse, bondit, court et s’envole… Ses textes touchants et crus prennent toute leur ampleur et nous saisissent violemment. Moment spectaculaire et unique en perspective… Préparez-vous à prendre une claque.

L’Afrique du Sud nous offre l’une des plus belles promesses de la folk. Poète engagé, Bongeziwe Mabandla a fait le choix de chanter en Xhosa afin d’affirmer la légitimité de sa culture, dans un contexte sud-africain post-apartheid. Et c’est de sa voix vibrante qu’il exprime ses espoirs et regrets sur son pays. Il glisse avec aisance dans les aigus, nous enveloppe de ses mélodies apaisantes et envoûte les âmes sensibles. Ses couplets sont emplis d’émotions et ses refrains entraînants. Rythmé par des percussions traditionnelles, il nous donne envie de partir et de voyager, de rêver ou bien de se réveiller, de se libérer et décoller…

Attention talent brut. À tout juste 18 ans, Koffee incarne déjà le futur de la musique jamaïcaine et se lance à la conquête de la planète. Alliant avec brio reggae classique et dancehall moderne, la jeune prodige s’est donné pour mission de diffuser optimisme, good vibes et positivité à quiconque croisera son chemin musical. Digne héritière de Bob Marley, Koffee effectue un véritable retour aux sources du reggae avec un talent déconcertant : c’est en à peine deux titres postés sur les réseaux sociaux qu’elle s’est attirée l’attention des plus grands. Protoje, Chronixx ou encore Major Lazer, tous ont salué son talent. Energique et solaire, c’est à Solidays qu’elle fera sa première date française. Vous pourrez dire « j’y étais »

Gospel-pop ou pop-gospel ? Difficile de choisir tant Samm Henshaw navigue entre les deux univers pour créer un style unique, solaire et groovy à souhait. Véritable mélomane des temps modernes, le jeune soulman d’origine nigériane pioche aussi dans le hip-hop et la soul pour créer ses tubes imparables, riches en vitamine D et résolument optimistes. Adoubé par Pharrell ou en encore Chance The Rapper, Samm se définit comme un Marvin Gaye moderne. Préparez-vous à danser, chanter, taper des mains et vivre un concert gospel d’un nouveau genre dans une église en plein air… Preach, Samm, preach.

Vendredi : 

MACKLEMORE LOMEPAL THE BLAZE MEUTE LES COWBOYS FRINGANTS KIDDY SMILE VLADIMIR CAUCHEMAR ALOÏSE SAUVAGE ADAM NAAS and many more

Samedi :

DIE ANTWOORD PAROV STELAR DADJU JOHN BUTLER TRIO GROUNDATION THERAPIE TAXI THYLACINE SALUT C'EST COOL JOSMAN KOBA LAD JEREMY UNDERGROUND MINUIT BONGEZIWE MABANDLA and many more

Dimanche : 

SUPRÊME NTM ANGÈLE PARCELS HOCUS POCUS MOHA LA SQUALE CORINE KOFFEE SAMM HENSHAW and many more

En 2018, Solidarité Sida a pu soutenir plus de 100 projets d'aide aux malades et de prévention dans 21 pays à travers le monde.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------