#Sport - Rallycross France : J-9 avant le lancement de la saison 2019 a #LESSAY ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Sport - Rallycross France : J-9 avant le lancement de la saison 2019 a #LESSAY !

Rallycross France : J-9 avant le lancement de la saison 2019 !

Une fois n’est pas coutume, le Championnat et la Coupe de France de Rallycross 2019 feront leur grand début sur le Circuit de Lessay du 13 au 14 avril !

Une grande première pour l’événement normand que de lancer les hostilités d’un championnat qui s’annonce d’ores et déjà palpitant !

#Sport - Rallycross France : J-9 avant le lancement de la saison 2019 a #LESSAY  !

En Supercar, s’ils seront moins nombreux qu’en 2018, la qualité sera bel et bien présente dans la Manche ! Fabien Chanoine (Renault Clio) et Samuel Peu (Peugeot 208) font figure de grands favoris mais ils devront surveiller de près Philippe Maloigne (Renault Clio), vainqueur en titre à Lessay, Jean-Sébastien Vigion (DS 3), Laurent Bouliou (Peugeot 208) ou encore le Belge Jochen Coox (VW Polo).

En Super 1600, 18 pilotes sont attendus dans la catégorie la plus spectaculaire !

Si Yvonnick Jagu (Skoda Fabia) remettra son titre en jeu, il devra affronter des pointures comme Jimmy Terpereau (C2 S1600), Julien Hardonnière (Suzuki Swift) ou encore le Champion de France Junior 2018, Valentin Comte (Renault Twingo S1600) ! Les catégories de la Coupe de France (D3 et D4) sont elles aussi bien garnies avec respectivement 24 et 25 concurrents engagés pour le moment.

Dans le même temps, la Coupe Twingo R1 Rallycross, révélatrice de talents comme un certain Cyril Raymond, fait le plein avec 30 pilotes, et plusieurs sur liste d’attente !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------