LDLC.COM : LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ EN LIGNE POUR COMPLÉTER L’OFFRE INFORMATIQUE ET HIGH-TECH - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

LDLC.COM : LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ EN LIGNE POUR COMPLÉTER L’OFFRE INFORMATIQUE ET HIGH-TECH

LDLC.COM : LANCEMENT D’UNE PLACE DE MARCHÉ EN LIGNE POUR COMPLÉTER L’OFFRE INFORMATIQUE ET HIGH-TECH

Le Groupe LDLC, expert de la vente de matériel informatique et high-tech, annonce l’ouverture en fin d’année d’une place de marché sur son site LDLC.com.

Pour répondre à la demande de ses clients et dans un souci constant de leur apporter un choix de produits toujours plus complet, le Groupe LDLC annonce le lancement, en fin d’année 2019, d’une place de marché sur le site LDLC.com.

Cette nouvelle offre, complémentaire au catalogue informatique et high-tech du site ecommerce, vise à élargir significativement le nombre de références proposées aux clients sur des catégories de produits connexes (informatique, image & son, téléphonie & auto, jeux & loisirs, objets connectés ou papeterie), sur lesquelles un sourcing propriétaire par le Groupe LDLC n’est pas justifié.

Les clients du site LDLC.com pourront ainsi disposer, sur un seul et même site, de l’expertise informatique et high-tech qui fait la renommée du Groupe LDLC mais également d’un large choix de produits associés, en ligne avec les standards des grands acteurs généralistes de l’e-commerce.

L’objectif pour LDLC.com est d’atteindre, d’ici mars 2020, plus de 100 000 références supplémentaires, grâce à l’intégration contrôlée des catalogues de vendeurs partenaires qui profiteront ainsi de la visibilité et du trafic visiteur offerts par LDLC.com.

La sélection des marchands partenaires est actuellement en cours sur le site , avec un lancement de la place de marché prévu au 4ème trimestre 2019.

Olivier de La Clergerie, Directeur général du Groupe LDLC, déclare : « Tout en restant concentré sur son modèle de distributeur spécialisé, le Groupe LDLC souhaite enrichir son offre produits de manière pertinente avec cette place de marché. Ce nouveau développement nous permettra, avec des ressources limitées engagées par le Groupe, d’enrichir notre offre, d’attirer de nouveaux clients et de générer des revenus complémentaires sur nos activités BtoC, tout en améliorant encore la satisfaction et le taux de fidélisation de nos clients. »

Crédits(c) LDLC.com

Crédits(c) LDLC.com

Le Groupe LDLC est l’une des premières entreprises à s’être lancée dans la vente en ligne en 1997.

Aujourd’hui acteur majeur du e-commerce sur le marché de l’informatique et du high-tech pour les particuliers comme les professionnels, le Groupe LDLC exerce ses activités au travers de 10 sites, dont 5 marchands ; il compte plus de 1 050 collaborateurs.

Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l’efficacité de ses plateformes logistiques intégrées, le Groupe LDLC développe également un réseau de magasins en propre ou en franchise.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------