La géniale Florence Foresti devait se produire ce mardi 21 mai à l’Arena du pays d’Aix à Aix-en-Provence mais elle a été contrainte d’annuler à quelques heures de la représentation, sur ordre des médecins.
Florence Foresti après avoir assuré une première date la veille à l’Arena du pays d'Aix, l’humoriste devait remonter sur cette même scène pour une deuxième représentation devant plus de 6000 personnes.
Le spectacles a été annulé quelques heures avant l’ouverture prévue des portes au public !
Un communiqué a été publié sur la page Facebook de la salle de spectacles : « TS3, société productrice du spectacle Epilogue de Florence Foresti, se voit contrainte d’annuler la représentation de ce jour, mardi 21 mai 2019, à l’Arena du pays d’Aix à Aix-en-Provence, pour des raisons de santé de l’artiste. »
Commenter cet article