#Cherbourg - #Concerts - #Musique - Les Art'Zimutés 2019 la programmation compléte ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cherbourg - #Concerts - #Musique - Les Art'Zimutés 2019 la programmation compléte !

Les Art'Zimutés 2019 la programmation compléte !

DELUXE · MOHA LA SQUALE THA TRICKAZ · LA COLONIE DE VACANCES · ONDUBGROUND X MISC BOOGIE BELGIQUE · FRANCKY GOES TO POINTE-À-PITRE MACADAM CROCODILE · KOGNITIF · JYEUHAIR · MAMBA DE LA SUERTE AEROBRASIL · THE HITS · AFRODISIAC HIFI · M-O-M STRANGE O’CLOCK · BILLY WONDER & THE INVISIBLE

SPECTACLES : LA CONTREBANDE "BAL TRAP" LA MEUTE "78 TOURS" · CIE LES URBAINDIGÈNES "LA REVUE MILITAIRE"

L’ASSOCIATION MUSIQUES EN HERBE REMERCIE SES BÉNÉVOLES, SES PARTENAIRES, SES TECHNICIENS ET L’ENSEMBLE DES ÉQUIPES DE LA
VILLE DE CHERBOURG-EN-COTENTIN.

Depuis 5 ans, les Art’Zimutés lancent les festivités de l’été sur la plage verte. Et cette nouvelle édition s’annonce d’autant plus grandiose qu’elle sera la 20e , avec une programmation encore plus dense et enrichie de nouveaux partenaires.

Quel parcours en 20 ans!

Loin de s’épuiser, ce festival a su fidéliser et accroître son public, ses bénévoles, ses collaborations…

 

20 ans ?! Definition du temps :

“Mouvement ininterrompu par lequel le présent devient le passé, considéré souvent comme une force agissant sur le monde, sur les êtres” À notre petite échelle on n’y échappe pas, le festival d’hier n’est pas celui de demain donc la 20e sera singulière et unique comme toutes les autres ! Si l’on considére l’histoire de notre planète sur 24h l’humanité c’est quelques secondes La Ville se mobilise pour accompagner Musiques en Herbe et nous sommes très fiers de soutenir des associations aussi dynamiques pour animer la ville, faire vibrer ses habitants, conjuguer les différentes disciplines des acteurs culturels locaux, accueillir toujours plus d’artistes et festivaliers à Cherbourg-enCotentin... Longue vie aux Art’Zimutés et bon festival à tous

! Benoît Arrivé Maire de Cherbourg-en-Cotentin

 

Et donc les Artzimutés c’est non mesurable mais suffisant pour vous dire venez !!! Profitez de cet instant trop court, des expressions artistiques, d’un temps de convivialité, d’un temps d’echange sur l’éco-village et l’économie sociale et solidaire, discutez et imaginez le futur de notre planète sur la plage verte pour que les quelques secondes d’humanité se prolonge le plus longtemps possible!

L’association Musiques en Herbe

#Cherbourg - #Concerts - #Musique - Les Art'Zimutés 2019 la programmation compléte !

JEUDI EN HERBE

Quoi de mieux pour commencer un festival que des jeunes artistes ? Ce 27 juin les élèves du lycée Millet et de l’IME Jean Itard se produisent sur scène.

Un jeudi gratuit et ouvert à tous qui permet aux jeunes de jouer sur une scène professionnelle et au public de découvrir le travail réalisé par ces établissements.

Au rendez-vous : de la musique, de belles reprises, du cinéma et de la bonne humeur ! Quésaco ?

Pour la sixième fois l’IME Jean Itard organise un Radio-Crochet : un concours musical où se rencontrent les différents collèges sur scène.

L’IME donne la première note de musique en démarrant par quelques reprises de leur chorale tel que "La Même" de Gims et Vianney ou encore «Je me dis que toi aussi» de Boulevard Des Airs.

Une buvette sera mise en place par un groupe d’élèves de l’IME pendant cette journée.

 

Jeudi 27 Juin - 20h

Voilà trois ans que Musique Millet nous fait profiter de ses talents en herbe.

De la musique pour tous les goûts, une multitude d’instruments et des élèves plus que motivés à vous montrer la passion qui les anime et leurs univers musicaux, accompagnés et encadrés par Vincent Lonjon, leur professeur de musique.

Classe Cinéma : C’est nouveau !

Un ciné-concert aura lieu cette année, la classe cinéma et la classe musique de Millet s’allient pour nous proposer un film en musique, quoi de mieux pour démarrer les soirées estivales ?

Vendredi 28 juin 

The Hits

 

19h20 - Scène Verte

Ils ne sont pas nés sur les rives qu'ils aperçoivent au loin depuis leur enfance. Tant pis. Ces trois Cherbourgeois ont décidé de faire du rock quand même. Leurs compositions transpirent la mélodicité des Arctic Monkeys, la puissance de Rival Sons et l'électricité des riffs de Jack White sur des textes en Anglais et quelques uns en Français.

 

Afrodisiac hifi

19h20 & 00h (vendredi et samedi)

Scène Autre-Bar AFRODISIAC, sous cet alias prometteur, Roskö (Cherbourg City Rockers) et Brébré LeFonque (La Mutinerie) vous proposent un cocktail exotique et excitant à base d'afrobeat, relevé d'une bonne dose de funk et d'un soupçon de produits jamaïcains. Il va faire chaud sous le chapiteau pour ce dernier week-end de juin!

 

La colonie de vacances

21h - Scène Principale

La Colonie de Vacances en un dispositif de sound system quadriphonique qui place le public au centre d’un match de ping-pong sonique à deux, trois ou quatre équipes. Les musiciens se sont ici concentrés sur "chacun est à la meilleure place". La Colonie de Vacances est aujourd’hui reconnue comme l’un des projets les plus atypiques et stimulants de la scène musicale actuelle. Elle a d’ailleurs marqué les esprits du public des Vieilles Charrues à Carhaix, de La Route du Rock à Saint Malo, etc.

Vendredi 28 juin

Moha la squale

22h45 - Scène Principale

Moha crève l’écran avec ses expressions habitées et son charisme hors du commun. Un rap d’une sincérité totale, où il dévoile sa vie de façon brute, sans maquillage et sans artifice. Moha vient de la rue, rappe la rue et ses dangers, la rue qu’il connaît, la rue qu’il a arpentée depuis sa plus tendre enfance. Premier album Bendero sorti le 25 mai 2018 - et déjà disque d’or !!

 

Jheuvair

00h - Scène Verte

Gagnant du tremplin de musiques actuelles du Cotentin organisé par le Circuit, MusikenSaire, Ici Cherbourg et les Art’Zimutés, Jyeuhair nous promet un bel avenir dans le rap français. Artiste complet, il compose ses textes, réalise ses clips et illustre ses pochettes d’albums lui-même. Jyeuhair ambiance de plus en plus de scènes et a déjà bien largement prouvé son talent !

 

Ondubground x Misc

00H45 - Scène Principale

Ondubground est un groupe qu’on ne présente plus dans la scène Dub française. Lorsque le Télérama Dub Festival a proposé une création au groupe, c’est tout naturellement qu’ils se sont tournés vers deux artistes qu’ils connaissent bien, également tourangeaux : Chill Bump. Le résultat de cette rencontre promet un projet musical explosif, entre le Dub électro si particulier des Ondubground et le puissant Hip-Hop délivré par Chill Bump.

Macadam Crocodile 

2h - Scène Verte

"Un Live-Set innovant, épuisant... à dix mille lieux des platines classiques. Jamais les vibes positives du disco, de la funk ne vous auront emportés aussi près de l'épuisement !" Brain Les tracks s'enchaînent pendant 1h30-2h sans interruption mêlant improvisation et boucles envoûtantes sur des rythmes électro, new disco et afro-funk. "Au croisement du disco, de l’afro-funk et de l’électro, les deux compères Xavi Polycarpe et Vincent Brulin renouent avec l'âge d’or des dancefloors désinhibés" L'Officiel

 

Aerobrasil 

2h - Scène Autre-Bar

C'est de l'urgence de créer qu'est né AeroBrasil et cette composante reste essentielle dans l'identité et dans la méthode de travail du groupe. La prise de risque est réelle, la concentration et l’hypervigilance nécessaires. S’il est difficile de bousculer les codes de l’électro, AeroBrasil cherche à s’en démarquer. Le groupe accorde une place importante à la forme des morceaux, à l’exécution instrumentale, aux recherches de timbres, de densité sonore tout en restant résolument dancefloor

 

Vendredi 28 & Samedi 29

Le chapiteau "Silent Party" fera son entrée pour la première fois aux Art’Zimutés ! C’est un concept de soirée qui consiste à équiper les festivaliers qui le désirent de casques sans fil, par lesquels est diffusé le son du DJ qui mixe. Un chapiteau où ceux qui recherche un moment de tranquillité et ceux qui veulent taper du pied cohabitent.

Samedi 29 juin

Strange o'clock

19h40 - Scène Verte

Comme un arbre aux feuilles toutes couleurs au milieu du désert... Fascinés par les richesses de la diversité, ils s'en inspirent pour concocter une musique vivante, emplie de charme et d’énergie positive. Il compose, elle écrit. Jamais de reprise, que des créations. En anglais, français ou Dioula (langue d'Afrique de l'Ouest), ils portent la rage, la vie, l'espoir... Besoin d'énergies positives, envie de voyage, leurs notes sans frontières sont pour vous !

 

Boogie belgique

21h- Scène Principale

"Nostalgique, émouvante et, bien sûr, boogie-woogie". Des inspirations vintage, notamment les trésors cachés de l’ère du swing, côtoient des hiphop abstraits et des rythmes dub. En jouant live, Boogie Belgique apporte un spectacle audiovisuel avec échantillonnage en direct, trompette, flûte, guitare, synthé, batterie et percussion. En 3 ans seulement le groupe s’est fait une place en Europe et a partagé la scène avec notamment Bonobo, Thievery Corporation, Groundation, Selah Sue et Fakear.

 

M-O-M

22h15 - Scène Autre-Bar

Né d'une fascination : amplifier la lumière pour l'écouter. Quand le lumineux devient sonore, la puissance vibratoire des lampes invoque un lyrisme électrique sur fond de couinements magnétiques. Un concert-installation immersif et circulaire qui dialogue avec l'espace. Thomas Laigle est éclairagiste et concepteur sonore pour le spectacle vivant. Passionné par ses recherches d'interactions son-lumière, il développe ensuite son propre projet musical à la frontière entre art visuel et musique électronique : m-O-m.

 

Deluxe 

22h45 - Scène Principale

Ayant mis en pause leur tournée pendant plus d’un an pour se consacrer entièrement à la conception de leur prochain opus, les six amis reviennent plus motivés que jamais pour faire de 2019 l’année de leur grand retour. On les découvrira dans des costumes encore plus déjantés, colorés et brillants, à l’intérieur d’une scénographie totalement revisitée, qui laissera encore plus de place à leur explosivité et leur dynamisme communicatif. Deluxe nous a ainsi préparé une performance musicale et visuelle encore plus folle, alors "si ça t’a plu, reviens moustachu"

 

Franky goes to pointe a pitre

00h- Scène Verte

Les Francky goes to Pointe-à-Pitre reviennent avec un second opus courageusement appelé "plaisir coupable" ! Ils se font les ambassadeurs de ceux qui n’osent pas affirmer leur passion pour ces genres musicaux raillés, dont souffre le zouk. Les morceaux pour twerker sont plus que jamais présents, ceux pour se rouler par terre ne font pas exception. Faire danser les rockeurs et headbanger les zoukeurs !

 

Billy wonder and the invisible

00h - Scène Autre-Bar

Surf rock, garage, psyché, indie-rock... Billy Wonder & The Invisible c'est tout ceci et rien de cela à la fois. Réunis en janvier 2017 autour d'une formule simple et directe, les trois Billy naviguent entre des influences aussi variées que typées avec, au centre du concept, une place de choix réservée au rock garage britannique des 60's et au surf rock californien. Le groupe livre ainsi des compositions gorgées d'écho et de reverb à ressort, VOX dans le rouge, rythmiques de plomb…

Tha Trickaz

00h45 - Scène Principale

Après plus de 200 dates dans le monde lors des 5 dernières années, le groupe a sorti un 3ème album en 2017 intitulé Cloud City. Cet album illustre bien leur vaste univers, hybride et puissant aux multiples influences mêlant orchestres et bandes-son cinématiques. Si la qualité des productions du duo n’est plus à démontrer, c’est bien leur show qui les rend si particuliers : le groupe se produit sans filet en Live sur MPC, tout en combinant vieux vinyles samplés, scratchs et synthés analogiques pour proposer un show d’une rare puissance !

 

Mamba de la suerte

2h - Scène Autre-Bar

Mamba De La Suerte, variante originale du groupe Samba De La Muerte. "L'improvisation comme moyen de locomotion : groove, électrique, instinctif et libre. Sans complexe et avec une réelle envie de vibrer et de fusionner avec le public, ils offrent un live dansant, totalement improvisé, prêt à transformer toutes les scènes en véritable dancefloor."

 

Kognitif

2h - Scène verte

Producteur de Trip Hop et d’Abstract Hip-Hop, beatmaker downtempo, Kognitif sait chercher les influences là où elles sont bonnes. Il déniche les meilleurs beats soul, funk ou hip-hop, fait sortir des cartons poussiéreux les samples qui feront bouger les têtes. Il s’impose aujourd’hui comme une figure incontournable du Trip Hop à la française. "Tout y est et fonctionne remarquablement bien ensemble. " - Le Mellotron

Spectacles

Vendredi 28 et Samedi 29. 20h30

Plage verte co-accueil

LA BRÈCHE, Pôle National Cirque de Normandie

Objet mythique et rare du cirque traditionnel, la roue de la mort est par son envergure et son mouvement circulaire chargée de nombreux symboles. Dans 78 Tours, La Meute propose d’explorer avec le public cette dimension emblématique. À travers un rite collectif sans début ni fin, une transe obsédante et cyclique faite de plumes et de fumées, de polyphonies étranges, d’ambiances de western forain, Vendredi 28 et Samedi 29. 20h30 Plage verte co-accueil LA BRÈCHE, Pôle National Cirque de Normandie de planète bleue, d’enfermement et de libération, trois hommes possédés explorent la quête du sens de la vie en nous invitant à nous arrêter sur cette question. La roue tourne. La Meute invite les plumes, la mort, le son d’un western absurde, à croire en un sens quelconque de la kermesse de la vie. Hypnotique. Sens, dessus, dessous, tout est son contraire. La roue tourne. Elle invite à la transe cosmique, au ridicule et à l’absurde de nos enfermements comiques, à la peur, au rite collectif perpétuel et cyclique, à ne plus savoir le comment du pourquoi. La roue tourne. À rire pour conjurer le sort, pour bien finir par commencer

Samedi 29. 12h & 17h30

Place Gnal De Gaulle.

Gratuit co-accueil LA BRÈCHE, Pôle National Cirque de Normandie

Le credo des 6 acrobates de la Contrebande (vus dans Willy Wolf - SPRING 2019) : approcher les limites, tenter de les dépasser et se dépasser soi-même en se lançant des défis. Et pour savourer ce goût du risque, ils sont réunis sur la piste autour d’un agrès, la bascule. Ensemble, ils composent un manège à 6 voltigeurs, Bal Trap. Bal Trap c’est une partie de 30 min, en direct. Bal Trap c’est 6 acrobates qui se retrouvent sur un terrain de jeu et décident de jouer avec ce qui les entoure. Ils s’orientent souvent vers le risque. Bal Trap c’est une partie dont les règles sont instaurées par les joueurs, à base de propulsions, projections, atterrissages. Bal Trap c’est jouer avec le danger. C’est la confiance au groupe, l’attention à l’autre. Bal Trap c’est un groupe uni d’individus aux personnalités différentes. Ce n’est pas une compétition. Bal Trap c’est franchir la ligne ensemble. Bal Trap comme un Bal Trad de guinguette avec feu d’artifices, un spectacle de précision à base de lancés et de propulsions, pensé comme un ballet de corps et d’objets aiguisés, rattrape (? rattrapage ? ) de balles et de projections en rafales. Bal Trap, un jeu, des défis, cap ou pas cap.

Samedi 29. 16h

Place Gnal De Gaulle.

Gratuit co-accueil LE TRIDENT, Scène nationale de Cherbourg-en-Cotentin

La Revue Militaire est une déambulation spectaculaire dans l’espace urbain! Au sol, aux murs et sur les toits des bâtiments alentours, Les Urbaindigènes partent à l’assaut des grandes batailles des armées françaises. Leur mission? Restaurer l’honneur de la France en la convertissant à la méthode de gymnastique naturelle du lieutenant Georges Hébert,sous la houlette ferme et bienveillante de Madame Yvonne! Leur seul et unique but? L’altruisme. De situations cocasses en dérisions patriotiques, de prouesses techniques en franches accolades, les Urbaindigènes appellent au courage, à l’énergie, à l’audace, au sang-froid… et à l’excellence physique et morale

"IN C" de Terry Riley : une restitution de la création en amateur menée dans le cadre de RN13 avec les musiciens de l’Harmonie municipale de Carentan et de l’Ecole intercommunale de la Baie du Cotentin sous la direction artistique de Pierre-François Roussillon

L’éco-village, quésako ?

Un village dédié au développement durable et à l’économie solidaire. Au programme : rencontres, échanges, activités sportives, culturelles et artistiques. En lien avec le territoire, il permet de découvrir des associations et d’apprendre en s’amusant

Vous retrouverez : Ambassadeur du tri, Pignon sur rue, Astre environnement, La Mef, Chèvrerie du Mesnil, Club Dinette, Collectif zéro déchet, Cotenvie, la maison terre paille, Mme Green / pipi du dragon, NEF, Normand'Didge, EPN le village numérique, la Réparette, Rouge Bissap, Terranga, l’Ecole de Preeti, Sharebourg, La fabrique à Roger, Fouinette, SNSM Cotentin...

Pour fêter le 20ème anniversaire, L’Écovillage vous présente plusieurs L’éco-village, quésako ? Un village dédié au développement durable et à l’économie solidaire. Au programme : rencontres, échanges, activités sportives, culturelles et artistiques. En lien avec le territoire, il permet de découvrir des associations et d’apprendre en s’amusant. nouveautés : Restauration sur place : bio et locale, Club Dinette, Cotenvie, et autres... Pensez à vos couverts réutilisables

Animations «fils rouges» Vous pourrez choisir d’être spectateurs et/ou acteurs de ces différentes activités tout au long de cette belle journée. Concours des alternatives : Dans différents secteurs, dont les gestes du quotidien, le réemploi, l'habitat, l’alimentaire ... nous découvrirons des solutions locales existantes ou en projets, à travers des ateliers et stands

Atelier la Réparette : Notre association préférée pour lutter contre l'obsolescence programmée, nous permettra de co-réparer votre électroménager et objets du quotidien.

Atelier tomme de vache avec la chèvrerie du Mesnil

Découvrez la fabrication artisanale de ce fromage local.

Flexi' Yourte : l'alternative à l'habitat léger et local.

''Notre challenge du jour" fabriquer une à deux Yourtes.

La première Yourte sera à gagner par tirage au sort. Ce principe open source, permet de monter facilement sa yourte et de la transporter dans la plupart des voitures. (Chaumes de bambous locaux et toiles en tissus recyclés)

RENDEZ -VOUS

LES FANFARONS 11h30 - Place Gnal De Gaulle

Un réveil en musique pour débuter la journée de samedi !

LE CONSERVATOIRE DE CHERBOURG 14h - Plage verte Une nouvelle fois, le conservatoire de Cherbourg animera les Art’Zimutés en musique et nous fera découvrir ses talentueux élèves

NORMAND' DIDGE 15h30 - Plage verte stage et participation joueurs de Didgeridoo

CIRQUE De 11h à 18h30 - Plage verte Atelier d’initiation au cirque avec l’équipe pédagogique Sol’Air dans le cadre du partenariat de deux spectacles avec la Brèche, Pôle National Cirque de Normandie. De quoi vous envoler, jongler et découvrir le cirque d’une autre manière. SPORT Démonstrations, initiations, rencontres. Club Baseball Seagulls, Echec plus, "damier géant", jeux Normands TEC-NOR, AS Cherbourg tennis de table, ACCAAM AIKIDO

NOUVEAUTÉS SPORTIVES AVEC LES FRANCAS, initiation au : TAG FLAG, BUMBALL, SCRATCH BALL, KING BALL, BALL BOOUNCER, PETECA, TCHOUKBALL . . .

Structure gonflable pour petits LE CLUB D’AVIRON DE MER

Vous proposent gratuitement des sorties en mer. Venez (re)découvrir et savourer la navigation en mer. Réservation pour les embarcations : sur la plage verte le samedi. PISCINE CHANTEREYNE.

La piscine Chantereyne sera gratuite de 14h à 17h30 avec une structure gonflable et des baptèmes de plongées avec le CNP.

Chaque année, les Art’Zimutés sont partenaires avec des structures et des associations qui aident à la déco du festival et à l’organisation. Un travail qui s’étend sur plusieurs mois et qui n’est pas de tout repos ! Vous avez peut-être déjà vu la tortue illuminée et les méduses en plastique recyclé lors de l'exposition "Art For Ocean" à la scène des Halles à Cherbourg.

Ce sont des œuvres qui visent à dénoncer les déchets qu'on retrouve dans l’océan. Ces créations ont été réalisées par Christophe Malterre alias Malton. Cette année, pour la 20ème édition, on a fait appel à Malton pour réaliser un lettrage "ART'ZI" illuminé ! Au top non ? Et pour cela des personnes de C.H.R.S.LECAP (Centre d'Hébergemen et de Réinsertion Sociale) se sont mobilisées pour créer ce lettrage. Pour la 20ème édition, la décoration des Art’Zi continue avec de belles surprises !

Un festival éco-responsable jusque dans le mobilier, des vêtements de seconde main pour des guirlande de fanions, du mobilier 100% recyclés avec des meubles en palettes, un piano décoré, des vinyles détournés de mille et une façons !

Et tout ceci n’aurait pas été possible sans l’aide de nos partenaires arts-plastiques : Le Foyer des Jeunes Travailleurs, la Maison Pour Tous Léo Lagrange, le lycée Cachin, Sharebourg, les Bains Douches, la classe relais Raymond Le Corre, Au Fil de L’eau. Merci encore à eux de rendre le festival aussi joli et attrayant !

Les Familles Atypiques et le projet Gestion des déchets proviennent de l'IME du centre Jean Itard à La Glacerie.

L'IME c'est un Institut Médico-Educatif qui accueille des jeunes et qui a pour but de les former à des pratiques professionnelles, souvent très pointilleuses, qui requièrent une réelle habileté.

Les activités pratiquées telles que la menuiserie, le recyclage, l’espace vert, la cuisine etc. ont un impact valorisant pour les jeunes. Les Familles Atypiques, ce sont des masques faits par les jeunes du pôle professionnel, ils ont entre 16 et 19 ans et sont super motivés par l’atelier recyclage!

 Impossible de détourner le regard quand on se retrouve en face de ces masques, ces Familles Atypiques contiennent plein de petits trésors.

Ils sont créés à partir d’objets dénichés à Emmaüs qui ne peuvent plus être utilisés ni réparés: on peut deviner parfois un tuyau de karcher devenir une moustache!

 Que deviendrait la plage verte après le festival sans les poubelles en bois placées aux quatre coins du site ? On ne préfère pas imaginer… Ces poubelles sont entièrement créées par des jeunes de l’IME de Jean Itard.

A l’atelier Menuiserie, les jeunes travaillent et découpent le bois avec des machines professionnelles telles que des raboteuses. On compte à peu près 100 heures de travail pour 20 poubelles, et cela donne un rendu parfait!

JEUDI 27 JUIN : OUVERTURE DU SITE À 14H30 (GRATUIT)
VENDREDI 28 JUIN : OUVERTURE DU SITE À 19H
SAMEDI 29 JUIN : OUVERTURE DU SITE À 18H
PASS 1 JOUR
22€ en prévente (hors frais de location) et 25€ sur
place
PASS 2 JOURS
35€ en prévente (hors frais de location)
L’entrée du festival est gratuite pour les enfants de moins de 11 ans,
accompagnés d’un adulte muni d’un billet.
Les offres Cart@too, Spot 50 et Passeport Jeunes sont utilisables sur
place et en prévente.
PRÉVENTE SANS FRAIS DE LOCATION
Librairie Ryst (Cherbourg-en-Cotentin)
Espace Culturel E.Leclerc (Tourlaville)
Maison Des Etudiants (Site universitaire, Cherbourg-en-Cotentin)
La Brèche
La Civette (Valognes)
PRÉVENTE AVEC FRAIS DE LOCATION
FNAC/Carrefour/Géant/Magasin U : www.fnac.com
Auchan/Cora/Cultura : www.ticketmaster.com
Plateforme Weezevent : www.lesartzimutes.com

COMMENT VENIR ?
En vélo : Profitez des nombreuses pistes cyclables de
Cherbourg-en-Cotentin pour venir à vélo. Afin d’assurer
votre sérénité, un parking à vélo gratuit et surveillé est
mis à votre disposition.
En covoiturage : Choisir de covoiturer c’est utiliser une
seule voiture pour faire un trajet à plusieurs et donc
rencontrer de nouvelles personnes tout en faisant un
geste pour l’environnement.
En bus : Gratuité des lignes Zéphir de nuit les 28 Juin
et 29 Juin. Navette supplémentaire, à la fin des
concerts, départ de l’Hôtel de ville qui desservira les
arrêts Zéphir de Nuit. Pour plus d’informations : zephirbus.com ou le 0810 810 050
INFOS
Un bracelet est donné aux détenteurs d’un pass 2 jours
à l’entrée du festival. Tout bracelet cassé ou perdu n’est
pas remplacé.
Toute sortie est définitive.
Attention pas de zone camping, soyez prévoyant !
PRÉVENTION ET ACCESSIBILITÉ
L’Espace Prévention vous proposera un stand et des
ateliers liés à la prévention des conduites à risque
Accès PMR sur le site

Restauration
Un service de restauration est disponible en continu
pendant l’ouverture du site du festival avec différents
stands :
Les traditionnels saucisses et frites des Artzi
La petite folie : Food Truck spécialisé dans les wraps
maison
E.A.T : spécialisé dans une cuisine du monde haute en
couleurs
Cookies
Chapiteau l’autre bar
Bière de la Brasserie artisanale pinte de Saire, blonde et
ambrée, cidre de la région de Normandie, Meuh Cola,
Limeuhnade, vin bio, jus de pomme bio
Bar principal
Amstel, Desperados, Lagunitas IPA, Affligem triple, Mort
Subite, vin rouge, rosé, blanc, eau, café, soft.
LE PAIEMENT
Le paiement sur le site se fait en CB ou en Zimuts.
Les zimuts ne sont ni repris, ni échangés.
Plusieurs points de change sur le site (espèce ou CB).
CONTACT
Téléphone 06.38.33.08.63
Mail organisation@lesartzimutes.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------