#Gaming - The Sinking City est désormais disponible sur #PS4 et #xboxone ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - The Sinking City est désormais disponible sur #PS4 et #xboxone !

The Sinking City est désormais disponible sur #PS4 et #xboxone !

Bigben et le studio Frogwares sont heureux d’annoncer que The Sinking City est désormais disponible sur PC, PS4TM et Xbox One.

Se déroulant dans les années 20, The Sinking City est un jeu d’aventure et d’investigation en monde ouvert inspiré par l’œuvre de H.P. Lovecraft, le maître de l’horreur.

Le joueur incarne Charles, un détective privé, qui arrive à Oakmont, Massachusetts, afin d’enquêter sur l’origine d’une inondation surnaturelle sans précédent.

Dans cette atmosphère glauque et pesante, le joueur doit découvrir la source de ce qui a pris possession de la cité et des esprits de ses habitants. Tout au long de l’aventure, le joueur doit également gérer sa santé mentale sous peine de succomber à ses visions.

Libre de se forger sa propre opinion, il est confronté à des choix déchirants et lourds de conséquences pour cette ville, qui n’est déjà plus que l’ombre d’elle-même.

 

Achetez le ci-dessous sur amazon !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------