Ouistreham - Nouveau service en ligne pour les associations ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Ouistreham - Nouveau service en ligne pour les associations !

Nouveau service en ligne pour les associations

En 2017, la Ville de Ouistreham Riva-Bella a mis en place un espace associations. Dans cet espace, les associations peuvent faire une demande de subvention en ligne et mettre à jour leur fiche d’information. Il est ouvert à tous, chacun peut venir consulter les informations de cet espace.

Désireuses de partager leurs activités, les associations ouistrehamaises souhaitaient avoir un agenda en ligne permettant de communiquer sur leurs nombreux événements au public mais aussi aux membres de leur association.

C’est désormais chose faite.

En effet, un agenda numérique a été mis en ligne sur l’espace associations.

Pour y accéder, il suffit de se rendre sur le site associations.ouistreham-rivabella.fr/ - > rubrique « Agenda ».

Chaque association va pouvoir mettre en ligne ses événements grâce à un compte personnel (mêmes codes d’accès que pour l’espace association).

Chaque événement sera validé par l’un des administrateurs du site afin de s’assurer qu’il respecte bien la charte de bonne conduite. Cet agenda ne va pas seulement permettre aux associations de communiquer sur leurs événements publics (présents aussi dans l’agenda du site de la Ville) mais aussi sur leurs événements internes comme les assemblées générales.

En moyenne, le site de la Ville ouistreham-rivabella.fr/ reçoit 40 000 visiteurs par mois.

Ce nouvel outil va permettre à tous les visiteurs, Ouistrehamais ou non, de connaître les activités proposées par les quelques 120 associations ouistrehamaises.

L’espace associations permet donc à la Ville d’offrir à ses associations un espace dédié et un service numérique qu’elles ne peuvent pas toujours acquérir par elles-mêmes.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------