#Gaming - Dontnod lauréat 2019 des trophées Futur40 regroupant les champions de la croissance français ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - Dontnod lauréat 2019 des trophées Futur40 regroupant les champions de la croissance français !

Dontnod lauréat 2019 des trophées Futur40 regroupant les champions de la croissance français

Dontnod Entertainment studio français indépendant de création et de développement de jeux vidéo, annonce avoir été distingué au palmarès de la 6ème édition des Trophées Futur40, regroupant les champions de la croissance en France.

Forbes France, en association avec PME finance Europe Entrepreneurs, l'association de la Finance Française Paris Europlace et la Fédération des Investisseurs Individuels et des Clubs d'investissements (F2iC), récompense les 40 PME et ETI (hors valeurs financières et foncières), cotées sur Euronext à Paris et éligibles au PEA-PME, qui ont affiché les plus forts taux de croissance de leur chiffre d'affaires au cours des trois derniers exercices.

À l'issue de la présélection d'entreprises cotées à Paris réalisée par Morningstar, les sociétés sont classées par taux de croissance annuel moyen sur 3 ans, puis analysées par le cabinet RSM.

Un comité de pilotage, composé de représentants des différents partenaires, arrête la liste des lauréats. Ainsi, Dontnod s'est vu distinguer dans la catégorie "Croissance Tech" à l'occasion de la cérémonie de remise des trophées qui s'est déroulée le mardi 9 juillet 2019, sous l'égide d'Olivia Grégoire, députée de Paris, porte-parole du groupe LREM à l'Assemblée nationale et présidente d'honneur de PME finance Europe Entrepreneurs. Coté sur Euronext Growth depuis mai 2018, Dontnod a affiché un développement soutenu en 2018, avec un chiffre d'affaires de 14,3 M€ en croissance de 48,2% lié au formidable succès du jeu Vampyr écoulé à ce jour à plus d'1 million d'exemplaires.

Crédits (c) AFJV

Crédits (c) AFJV

"Nous sommes fiers et honorés d'avoir été distingués au palmarès Futur40 qui consacre notre forte croissance d'activité depuis trois ans. Ce trophée récompense l'engagement continu de l'ensemble des collaborateurs de Dontnod, dont les efforts nous permettent de consolider notre position majeure de créateurs de contenus originaux dans un marché mondial du jeux vidéo très dynamique."

Oskar Guilbert, Fondateur et Président Directeur Général de Dontnod :

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------